Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 123 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9871

Citation : notre ami



J'avoue être touché... c'est trés agréable. :bise:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

9872

Citation : Voilà quelqu'un qui préfère utiliser son intelligence et l'habileté manuelle tout à fait naturelle dont chaque bipède vertical est normalement pourvu;
et le troupeau de con-sommateurs lambda de s'extasier sur la merveille...



Au risque de te decevoir, tout bipède vertical n'est pas forcement pourvu d'habileté manuelle..

Bon, ce n'est rien, juste qq certitudes bien ancrées à ré-étudier :oops2:
9873

Hors sujet : Nan, Pas d'accord avec toi: le bipède possède une grande faculté de bricolage, mais ne l'utilise pas assez souvent, d'où une perte de cette habileté pour certains :mdr:

9874

Hors sujet : Je suis un bipède sachant bricolé, mais pour moi le problème est ailleurs : je suis un musicien qui aime pratiquer son instrument. Par conséquent je deteste avoir les mains pleines de petites coupures ou pire encore pleine de colle, vernis, mastic et peinture...
Ce qui fait que soit je bricole pendant tout un week-end à fond, soit je touche pas au bricolage pendant des mois...
J'ai plein de copains zikos qui font pareil.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

9875

Hors sujet : y'a aussi des bipèdes qui sont de véritable catastrophe avec un tournevis et une scie ... mon cas par ex. j'ai même interdiction de peindre les murs ! :((( donc bon !

9876

Hors sujet : y 'en a d'autres qui n'ont pas la place de bricolé, alors leurs vie est un perpetuel bricolage mais dans le mauvais sens du terme...

9877
Moi je suis un biped naze en bricolage mais qui paye les bipeds bon en bricolage ( y'en faut sinon y'aurrai plus d'artisans :bravo: )

en gros les biped nul de leurs mains font fonctionner l'economie !! :mdr:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

9878

Hors sujet : Vous devriez surtout faire + de musique et moins de bricolage :mrg:

9879

Hors sujet : T'as tord ça développe l'intelligence et la dextérité, c'est loin d'être négligeable :oops2: :bise:

9880

Hors sujet : ou faire des musiques pour Mr Bricolage...

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???