« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Lieutenant Blueberry
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9872Posté le 26/12/2006 à 23:58:11
Citation : Voilà quelqu'un qui préfère utiliser son intelligence et l'habileté manuelle tout à fait naturelle dont chaque bipède vertical est normalement pourvu;
et le troupeau de con-sommateurs lambda de s'extasier sur la merveille...
Au risque de te decevoir, tout bipède vertical n'est pas forcement pourvu d'habileté manuelle..
Bon, ce n'est rien, juste qq certitudes bien ancrées à ré-étudier
Hors sujet : Nan, Pas d'accord avec toi: le bipède possède une grande faculté de bricolage, mais ne l'utilise pas assez souvent, d'où une perte de cette habileté pour certains
Hors sujet : Je suis un bipède sachant bricolé, mais pour moi le problème est ailleurs : je suis un musicien qui aime pratiquer son instrument. Par conséquent je deteste avoir les mains pleines de petites coupures ou pire encore pleine de colle, vernis, mastic et peinture...
Ce qui fait que soit je bricole pendant tout un week-end à fond, soit je touche pas au bricolage pendant des mois...
J'ai plein de copains zikos qui font pareil.
Hors sujet : y'a aussi des bipèdes qui sont de véritable catastrophe avec un tournevis et une scie ... mon cas par ex. j'ai même interdiction de peindre les murs ! donc bon !