Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 818 458 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Splotch
tu prend tes rêves pour des réalités fabamarie regarde le SPL fait 19 pouce, la fireface 1/3 de 19 pouces soit environ 6pouces.
Donc ca fait 25 pouces de large en tout, l'Imac est bien plus petit, c'est soit un 21 soit un 24 pouces
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
JxB
C'est pas un poster d'un album de between the buried and me qu'il y a derrière ton mac yanarchy?
JxB
Anonyme

Igreka De Zen
J'ai une copine oui, mais tant qu'il y a de la place pour le lit ça lui va, tant mieux moi aussi ![]()
Pour les enceintes: Une de chaque côté de l'écran, environ 20cms en retrait avec le colombage entre les deux. Celle de gauche sur une petite table, l'autre sur le piano.
J'aimerais bien les écarter un peu plus mais je ne peux pas sans déplacer le piano donc je laisse comme ça pour le moment.
Pour utiliser les claviers pas besoin d'être 2. Suffit de laisser un blanc au début de chaque projet pour avoir le temps d'aller se placer. Pareil pour la batterie d'ailleurs.
C'est bien du 21 pouce, 27 ça ne serait pas passé de tout façon. Déjà que la chambre est prête à imploser...
Pas de fireface mais FA-101 et RME quadmic.
Non JxB (connais pas Between the buried and me d'ailleurs). C'est dark side
et en dessous l'affiche d'un groupe pour lequel j'ai fait un remplacement.
[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 11:54:13 ]
piergynt
Très bonne ambiance, manque un peu de place peut-être !!!
fabamarie
ah oui ok, 21 pouces, moi je regardais la page internet ouverte sur l'écran et je me disais qu'il était très grand
tes micros c'est oktava et audio technica si j'en crois ta fiche, tu pourrais me faire un rapide comparatif entre les 2 ? si ça te dérange pas
écoutez-vous les uns les autres
Igreka De Zen
Complètement! C'est bien pour ça que je compte agrandir et récupérer le salon actuel... ![]()
Splotch
En tout cas c'est chaleureux, moi en ce moment c'est pas trop ça je déménage ce week end mais ça va surement pas s'arranger. Papier peint vert à fleurs dans la futur pièce à musique dédiée (j'en ai de la chance)
Des photos la semaine prochaine ou un peu plus tard.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 11:57:36 ]
Igreka De Zen
Oui Fabmarie.
Je viens tout juste de choper l'oktava. J'attend le second sous peu. Je viens de le commander aux US pour faire un couple OH. Je vais pouvoir virer les cigares qui chopent zéro grave.
J'ai fait un bref essai sur la batterie hier justement. Je trouve les 2 (AT et MK) relativement proches sauf que l'oktava semble très bien atténuer les défauts de ma pièces (flutters?).
Je trouve que l'oktava va mieux aussi sur des voix graves.
Mais c'est tout frais, ça demande à être approfondi.
[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 12:03:54 ]
fabamarie
merci
Igreka De Zen
Dénada.
Je sens qu'avec les deux MK sans aucun traitement je vais déjà avoir un meilleur résultat qu'avec mes 6 micros actuels bidouillés dans tous les sens... Ca promet!
[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 12:11:51 ]
propaprika
yanarchy > ouahou ![]()
fabamarie
au fait, ça t'arrive de jouer de la batterie en pleine nuit pendant que ta copine dort ?
![]()
Igreka De Zen
Pas vraiment mais le titi s'endort parfois dans la chambre à côté avec les tambours du bronx oui ![]()
shkaria
Citation de yanarchy :
Pas vraiment mais le titi s'endort parfois dans la chambre à côté avec les tambours du bronx oui
le pauvre titi!!.........
.................
Igreka De Zen
Citation:
le pauvre titi!!
Oui et non, chacun a sa batterie dans sa chambre donc c'est chacun son tour ![]()
Igreka De Zen
The cat
shkaria
cool!!![]()
le micro c'est quelle référence sur la photo 24673 (celui de droite!!)
[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 17:43:19 ]
Igreka De Zen
ssssylvesterrrr
Citation de : JxB
Hors sujet :
Mais non, c'est juste qu'il représente juste le fantasme de tout afien ;)
Félicitation pour ce bug mec, c'est la classe
Ce sont bien des M-Audio tes enceintes de monitoring?
JxB
Des petites M-Audio Yes ;)
yanarchy iMac ![]()
[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 21:59:20 ]
solo84
muzikal
Hors sujet :
Putain, Solo84, t'as pas autre chose à foutre à 3h27 précise, que d'écouter des messes basses ?
.
Merci de ton avis. Tu as une adresse myspace ?
[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 08:08:58 ]
ddn
Yanarchy j'adore ton studio, je vais le montrer à ma femme quand elle me dit que je prends trop de place ![]()
Et je vais le montrer aussi au gars qui me disait que j'avais pas tout sous la main chez moi ![]()
![]()
Igreka De Zen
Merci.
J'ai une nana en or.
(j'dis ça au cas où elle passerait par là...
)
Je ne me suis pas fait de meuble-studio, en revanche je lui ai fait des étagères pour mettre ses fringues dans le couloir ![]()
[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 17:14:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte