Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 090 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 165 590 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9881
9882

Hors sujet : Ha! ha! ha! Celle du clampin dont la MISSION est de faire fonctionner l'Ekonomie! :bravo:
Elle est tjrs aussi bonne!
Tu parles d'un accomplissement: nourrir le crocodile qui ne rêve que de te bouffer...

Les Sioux considéraient (avec sagesse) que chaque homme se doit, et doit à la collectivité, d'être autonome concernant ses propres affaires.
Ainsi, on partage au sein du groupe autre chose que des besoins d'ordre matériel ou économique...
Parler...
Résoudre les problèmes communs...
Se raconter de bonnes histoires...

Evidemment, face au crocodile et à ses machines de guerre sophistiquées, leur bel idéal ne faisait pas le poids...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9883

Hors sujet : je vois qu'ici on aime le hors sujet!! :oops2:
oups...jpense que c'est contagieux....

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

9884

Message de modération : Calmos le débat là, merci

9885
En fait, il faudrait ouvrir un thread: "Des photos de vos home-made-studios" !!!

Ben un peu dans ce sens, armature en profilé alu (origine industrielle) et des plateaux achetés au rayon "cuisine":



J'ajoute que les plans-de-travail "cuisine" sont très confortables, avec un bord arrondis...

D'autres pics dans ma signature. :tourne:
9886
Woa! ma question a foutu le bordel! :fou:
en tout cas ,bravo pour le rendu "pro" et pratique de ce montage,vraiment tres bien.
9887
Push pull: Check les photos de mon profil, je suis Joemeek sexuel rouge :bravo2:
9888
YOp les afiens!!!!! :bravo:
ça faisait un bail que j'etais pas venu trainer mes galoches sur se thread!!!!
bah j'remet une photo du coup!!!!!!
Voici the ultimate acid grange studio!!! :aime: :oops:

:surpris: :tourne: :tourne:
nan pas taper je sais ça ressemble pas a un studio !!!
9889
Dis donc, ça a l'air terrible ce Spectralis! Concept modulaire?
Tu pourrais rapprocher le son, selon le type de filtres, d'un vintage connu?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9890

Citation : Dis donc, ça a l'air terrible ce Spectralis! Concept modulaire?
Tu pourrais rapprocher le son, selon le type de filtres, d'un vintage connu?


euh bah non dsl!!! je ne connais pas trop d'analo vintage..... :oops: donc pour comparer ça va etre dur!!!!

Hors sujet : par contre je peux te parler du spectralis!!!!
synth analo a 4 oscillo filterbank de 10 bandes avec sequeceur analo pour chaque bandes plus un filtre multimode a 3 filtres chainables 12dB LP 12dB HP et 12dB BP + un 24db LP!!! les possibilités de modulations sont quasi infinies 4lfo ....+ tout le reste et tout se qui reste a venir puisque l'os n'est pas fini et qu'il manque pas mal de fonction ... cela en fait une bécane vraiment complete perso c la meilleur machine que j'ai eu entre les mains a ce jour. :aime:


si tu as des questions hesites pas !!!!

heu dsl pour le HS les modos :bise: