Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 995 réponses
- 1 951 participants
- 10 310 907 vues
- 2 135 followers
Whynot
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2004 à 22:36:33Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
Aaaaah merci mon gars !!!
Anonyme
521410
9971 Posté le 22/11/2004 à 15:46:34
Je voulais dire par là qu'il est pour moi plus pénible de supporter les sautes d'humeurs de kando que les HS. chacun son truc mais les mecs qui passent leur temps à se plaindre sur des trucs auusi important qu'un thread à photo ça me désole;
je précise que je ne pense pas être le seul à penser ça donc pas la peine de venir me lincher, je parle au nom de mes camarades syndiqués réfugiés sur un thread parallelle de surcroit
je précise que je ne pense pas être le seul à penser ça donc pas la peine de venir me lincher, je parle au nom de mes camarades syndiqués réfugiés sur un thread parallelle de surcroit
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9972 Posté le 22/11/2004 à 15:49:12
Personne peut surenchérir maintenant que j'ai sorti modern talking du formol
feta +1
feta +1
Anonyme
521410
9973 Posté le 22/11/2004 à 16:07:47
Surtout qu'un thread à photos, pour trouver ce qui est encore on topic bah c'ets pas bien compliqué ;). Alors même si oui, parfois certains sujets abordés dans ce thread (genre "ah oui toi aussi tu as un spx241 xl, justement moi j'arrive pas à le coupler avec le GT45, tu fais comment ? " ) , c'ets pas bien ordonné, c'ets finalement très naturel, et ça donne une petite ambiance "rencontre de passionnés" .
Alors evidemment, y'a des HS plus violent dans ce thread, mais la grande majorité des HS, c'ets jsutement des gens qui rebondissent sur une photo.
ON est sur un forum public, pas dans une gallerie d'expo photos. Si y'a que ça, il suffit de créer uu blog.
Voilà, mn opinion sur le sujet. Pour résumer, y'a des hors sujet beaucoup moins relous que d'autres (style les mecs qui embrayent au 1/4 de tour sur les warez dans les topic Cubase, ça c'ets bien plus relou)
Alors evidemment, y'a des HS plus violent dans ce thread, mais la grande majorité des HS, c'ets jsutement des gens qui rebondissent sur une photo.
ON est sur un forum public, pas dans une gallerie d'expo photos. Si y'a que ça, il suffit de créer uu blog.
Voilà, mn opinion sur le sujet. Pour résumer, y'a des hors sujet beaucoup moins relous que d'autres (style les mecs qui embrayent au 1/4 de tour sur les warez dans les topic Cubase, ça c'ets bien plus relou)
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9974 Posté le 22/11/2004 à 16:23:39
Ton point de vue me fait plaisir Sol Carlus tu peux pas savoir !!! depuis le temps que j'attendais une parole comme la tienne sur mon site prefere...
Ccaro2, tu peux revenir avec tes commentaires tout smileytises
FetaSX, toute resistance est obsolete, nous evoluons desormais dans un monde libre [fuck inside]
et viens Housetraxx, sont trop rigolotes tes vannes toutes pourites
Reviendez tout le monde, on va commenter les zolis photos de home Studio, miam
Ccaro2, tu peux revenir avec tes commentaires tout smileytises
FetaSX, toute resistance est obsolete, nous evoluons desormais dans un monde libre [fuck inside]
et viens Housetraxx, sont trop rigolotes tes vannes toutes pourites
Reviendez tout le monde, on va commenter les zolis photos de home Studio, miam
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9975 Posté le 22/11/2004 à 16:24:36
Attendez un peu pour closer ce thread, je viens de refaire mon HS et de découvrir les joies de la photo numérique
ZiKaToKo - mex version mobile
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9976 Posté le 22/11/2004 à 16:25:49
Hors sujet : Retenez vous, bordel !
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
9977 Posté le 22/11/2004 à 16:35:52
Que les choses soient claires : je n'ai rien contre les HS hein! j'en fais moi même souvent! Mais par contre les HS abusifs... faut pas trop déconner hein!
Car il ne faut pas oublier la pérennité du thread, un truc HS drole aujourd'hui sera une vraie polution dans 6 mois. Et se taper 300 pages de posts pour en extraire qu'une dizaine d'utiles bof bof...
En revanche je suis tout à fait d'accord sur le fait de commenter et réagir sur le fait qu'un matos s'y trouve, etc... ca me semble etre un peu le but aussi.
heuuu... par contre le coup de cloturer le thread c'était pas sérieux! C'était pour montrer que le raisonnement à propos de google injustifié.
Bref au final il y HS et HS
my 2 cents
Car il ne faut pas oublier la pérennité du thread, un truc HS drole aujourd'hui sera une vraie polution dans 6 mois. Et se taper 300 pages de posts pour en extraire qu'une dizaine d'utiles bof bof...
En revanche je suis tout à fait d'accord sur le fait de commenter et réagir sur le fait qu'un matos s'y trouve, etc... ca me semble etre un peu le but aussi.
heuuu... par contre le coup de cloturer le thread c'était pas sérieux! C'était pour montrer que le raisonnement à propos de google injustifié.
Bref au final il y HS et HS
my 2 cents
Anonyme
521410
9978 Posté le 22/11/2004 à 16:38:37
Citation : Et se taper 300 pages de posts pour en extraire qu'une dizaine d'utiles bof bof...
ça c'est valable dans n'importe quel thread, mais dans un thread à photos, dirais que c'ets beaucoup moi chiant ;)
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9979 Posté le 22/11/2004 à 16:42:10
Ça me rappele un film ou le beaux pere tabassait sa compagne et les enfants, et criait tout au long du film : JE VEUX DE L'ORDRE !
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9980 Posté le 22/11/2004 à 16:48:13
Moi je vois bien le gars qui dans 6 mois se dit : "Tiens qu'est ce que je vais pouvoir faire ce matin ? Et si je me tapais les 300 pages du thread sur les photos de leur home studio !"
- < Liste des sujets
- Charte