Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 132 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9981

Citation : homme studio



c'est pas l'ohm studio plutot ? :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
9982

Citation : Ça me rappele un film ou le beaux pere tabassait sa compagne et les enfants, et criait tout au long du film : JE VEUX DE L'ORDRE !





"Are you talking about me you son of HS?"
9983
Bon, Mexique1, treve de betises, elles sont ou tes photos? je suis curieux de voir ce qu'un confrere Marseillais couve dans son terrier.
9984
Cool ton studio vibes !
9985
Merci Vincent 2.0, ton compliment me fait plaisir, car si tu savais comme je me suis fait chier pour trouver des assiettes en porcelaines qui ne juraient pas trop avec la Tascam...
9986
Ho pauvre un marseillais !!! :mdr:

ben là je squatte Af au taf, donc... mais bon c'est très modeste comparé à ce que certains vieux pères ont dans leur cave... :oops: :oops: :oops:
ZiKaToKo - mex version mobile
9987
MESSIEURS, GARDE A VOUS!

DISCIPLINE, ORDRE, OBEISSANCE!
METTEZ VOUS BIEN CA DANS LE CRANE! :fache:
























:8) NE DISTRIBUEZ PAS VOTRE MUSIQUE GRATUITEMENT, CA NE RAPPORTE PAS D ARGENT!!!
9988

Hors sujet :

Citation : NE DISTRIBUEZ PAS VOTRE MUSIQUE GRATUITEMENT, CA NE RAPPORTE PAS D ARGENT!!!

pas toujours :bravo:

9989
:8) NE JETEZ PAS VOS TUNES DANS LA POUBELLE, CA NE RAPPORTE PAS D ARGENT!
9990
C'est Gérard Jugnot dirigeant les choristes!!! :mdr:
John Williams? je lâche ca au hasard, l'ai jamais vu. Juste apercu son nom sur le site hébergeant cette photo.
Haa, y a un candidat avant moi.