Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 894 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 928 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
10001

Hors sujet : je tire un câble entre la Allen et les entrées audio de l'ordi et je fais unebonne basse, mais là c'est trop dur :oops:

10002

Hors sujet :

Citation : je tire un câble entre la Allen et les entrées audio de l'ordi


Alerte kilomètre :8O:

10003
Pas de pb
10004

Hors sujet :

Citation : Tiens, au fait, Enjoy the Silence 2004, c'est un bijou comme même



La version de Mike Shinoda de Linkin Park ? :eek2: :??:

God's in his heaven. All's right with the world.
10005
Version de linkin park=grosse merde :nawak:

10006

Hors sujet : nan, nan, la reprise de Depeche Mode par... Depeche Mode :aime:

les joyeux compères de Basildon ont repris Enjoy the Silence, en version plus electro rock, vraiment différente de l'originale

au final, l'émotion n'est pas la même, c'est le même morceau, c'est une version alternative qui vaut autant que l'originale :aime2: :humm: :aime2:


comme quoi, MartinGore a copié les plus grands d'AF qui ont déjà fait une reprise de DM ici même :bave:

10007

Hors sujet : moi je trouve qu'enjoy the silence ça devria rester une version sacrée et intouchée c'est sans doute ma chanson préférée

mais ça donne l'occasion de la réentendre :fete:


10008

Hors sujet : tutafait, kubii

en fait je suis d'accord avec toi, tout en pensant finalement qu'on doit casser un peu les mythes de temps en temps...

les gars de DM ont peut être voulu boucler la boucle de leur chanson la plus emblématique, rompre le cycle, si ça se trouve...

si tu cherches une autre version sublime de Enjoy the Silence, Tori amos en a fait une qui vaut le détour :aime2: :humm: ( sur son alboum de reprises parmi lesquelles Smells Like Teens spirit ou un morçal de Slayer au piano )

10009

Hors sujet : On la trouve ou, cette verson, ils ont sorti un nouveau single DM??

dans la serie une reprise de enjoy the silence sympathique, y'a bien sur celle de tori amos, qui est presqu'aussi belle que l'originale, et une version d'Y-Front.




Hors sujet : -edit, croisement pour tori amos, par contre, smells like teen spirit n'ets pas sur cet album ;)-

10010

Citation : On la trouve ou, cette version



pour le moment, je ne l'ai entendue que tard le soir sur M6, genre à 3 heures du matin quand la chaîne passe son seul programme potable du jour :aime:

je crois que Oui FM la passe rarement, ( :nawak: :((( )