Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
on se calme tout de même avec les délires et autres HS .... merci
0
Anonyme
521397
9952Posté le 21/11/2004 à 23:16:15
alerte les modéros nous encerclent
en voiture banalisée en plus! bah bravo!
0
Anonyme
521397
9953Posté le 21/11/2004 à 23:19:28
Les images poussent au commentaire, va falloir essayer de comprendre ça aussi, on est pas juste des legumes derrière un écran, enfin pas tant que ça en fait...
Ouala ... il y a un juste milieu à trouver quoi ...
kek part entre le thread légumineux et le grand nawak ... il doit y avoir moyen de commenter les choses trankilou... comme d'hab quoi
là j'ai senti la pente glissante et savonneuse alors ...
ceci dit...
Hors sujet : ce message s'autodétruira (peut être) dans quelques heures et oui je connais l'url de mes smileys
0
miam
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9957Posté le 21/11/2004 à 23:27:42
Citation : Inutile et vraiment tres tres lourd !!
parle pour toi gros rabaje!
0
Anonyme
521397
9958Posté le 21/11/2004 à 23:29:12
Kando>Ok!ok! je te sent tendu là, c'est pas non plus la fin du monde...
'fin bon c'est pas méchant non plus, ils sont djeunz, ils sont oufs
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9959Posté le 21/11/2004 à 23:35:23
Hors sujet :
Citation : Ouala ... il y a un juste milieu à trouver quoi ...
J'suis bien d'accord ..... ( c'est d'ailleur pour ca que je ne m'exprime la dessus que lorsque je trouve que les limites du HS son dépassées ! )
Mais j'en ai un peu plein le ... de voir ma boite EMAIL remplie de messages qui s'adresse a une categorie de personnes qui prefère " rire " sur un pot de fleur ou autre conneries dans le genre plutot que de voir des message de personnes vraiment interessées par le thread !
Hors sujet :
Citation : parle pour toi gros rabaje!
Si tu aimes cet " humour "de limité .......,tu es libre de créer un sujet là dessus , mais ICI je trouve que cela n'as pas sa place ! ;)