Bien sympa tout çà.
Perso je pense que j'aurais rapproché la table de mixage de la MPC et placé l'enceinte de gauche plus près de la platine. Comme çà l'image stéréo aurait peut-être gagné en largeur....
Content des AV40 ? ces petites enceintes me font de l'oeil, et ça pourrait soulager un peu mes oreilles parce que mixer au casque c'est pas trop bon.
Apparemment celle qui contient l'ampli et toute la connectique chauffe un peu. je me demande si pour que ça arrive, on ne lui en demande pas trop niveau volume sonore.
Qu'en penses-tu ?
>Captain Niglo
Moi pour mes enceintes de salon, je m'étais fabriqué çà
en lamellé collé. Tourillons+Colle. L'arrière plus bas de 2 cm que l'avant et pour éviter d'avoir à mettre un contreventement les montants verticaux sont placés en biais... enfin bon je te fais pas de dessin, tu vois la photo
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
37147Posté le 17/01/2015 à 09:41:27
En plus simple, il y a les anciens supports télé à tube. Ca coûte une misère d'occasion. Par contre, le minimum est de mettre des mousses sous les moniteurs.
Avec un peu de patience, on peut en trouver 2 identiques. Je m'en étais servi pour faire des supports de consoles ou contrôleur de moniteur (quelques modifications y ont été apportées).
ok, mais souvent le problème avec les basses présentes dans les moniteurs, on sait qu'elles sont bien là, on veut en mettre, mais pas trop et finalement, à l'écoute sur un autre système on se retrouve à poils... y'a plus rien.... plus de gros sabots...
Pas évident d'avoir du moniteur neutre, à moins d'y mettre un bras voire même les deux.