Merci pour vos conseils, je pense que je vais me fabriquer ca. Ou alors comm je doit déja me fabriquer deux meubles (avec rast de Ikea) pour mes racks, peut être que je poserais mes enceintes dessus
Sans oublier une guitare type strat' de marque Benton ( Bon on critique pas ) Cotes amplis j'ai un petit combo Marshall MG10.
Ukulélé électrique ( OUI messieurs ), un MPK 25 ainsi qu'un M-Audio Venom. A venir : de vrais monitoring. J'ai un budget de 200 euros ( si vous avez des suggestion )
A droite on vois les plectres planté dans la mousse des enceintes. En face une MG 102C, un Zero Sl MKII ainsi que deux jolies volca.
A l'arrière deux Kontrole One, un microverb et une esi Gigaport qu'il faudrait que je vende.
Un autre angle :
Désolé pour le bruit sur l'image, la luminosité était pas top. A venir : Un Ableton Push pour complété tout ça.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
37154Posté le 17/01/2015 à 19:45:32
Imagine toi un ukulélé sur le quel tu peut foutre des effets de gratte genre grosse disto de barbar et ta un peut pres l'esprit du ukulélé electrique. en plus en studio ta juste a brancher pour t'enregistrer .