Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 814 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 276 920 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
37151
Merci pour vos conseils, je pense que je vais me fabriquer ca. Ou alors comm je doit déja me fabriquer deux meubles (avec rast de Ikea) pour mes racks, peut être que je poserais mes enceintes dessus

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

37152

Voici mon coin a moi. Avec une jolie frise bateau.  icon_redface2.gif

Ma config : Mac mini 2013 avec core I5 et 4 go de RAM, dual screen et Ableton live.

Le smartphone pour touch OSC et le Launchpad.

Sans oublier une guitare type strat' de marque Benton ( Bon on critique pas  icon_sommeil.gif) Cotes amplis j'ai un petit combo Marshall MG10. 

Ukulélé électrique ( OUI messieurs ), un MPK 25 ainsi qu'un M-Audio Venom. A venir : de vrais monitoring. J'ai un budget de 200 euros ( si vous avez des suggestion ) 

A droite on vois les plectres planté dans la mousse des enceintes. En face une MG 102C, un Zero Sl MKII ainsi que deux jolies volca. 

A l'arrière deux Kontrole One, un microverb et une esi Gigaport qu'il faudrait que je vende. 

Un autre angle : 

Désolé pour le bruit sur l'image, la luminosité était pas top. A venir : Un Ableton Push pour complété tout ça. 

37153

Sympa le ton coin zic. bravo

Tu peux nous en dire plus sur ton ukulélé électrique?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

37154

Imagine toi un ukulélé sur le quel tu peut foutre des effets de gratte genre grosse disto de barbar et ta un peut pres l'esprit du ukulélé electrique. en plus en studio ta juste a brancher pour t'enregistrer .  mrgreen

37155
Mon "petit" coin mis à jour :-D

image.php

image.php

image.php

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

37156
Sympatoche ton home studio :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

37157
Ça va, je m'y sens plutôt bien :bave:

Passage en mode Multi

37158
sympas multif.!
37159
37160
Citation de tweak :
Super sympa avec que du matos original! Pas de boîte à rythme par contre?

Non, pas de BAR attitrée, j'ai eu la Tempest un moment mais pas accroché icon_facepalm.gif, je fais mes drums au Kronos :-D

J'essaie aussi d'avoir des machines pas trop répandues, une de mes dernières acquisitions : Grendel Drone Commander.

Passage en mode Multi

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 12:37:55 ]