Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 569 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 233 217 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
37241
J'en ai pas je c'est pas si c'est stable, mais c'est clair qu'un controller à faders motorisés à ce prix là, ils ont fait fort :bravo:
37242
Oui moi aussi, c'est en mode mackie control.
Le seul vrai défaut pour moi (en plus du côté bruyant pour bosser la nuit) c'est l'absence de fader "master" (d'où le petit "nanopatch" à droite des bcf).
Défaut corrigé sur la nouvelle génération d'ailleurs.
Mais c'est clair que pour le prix, ça marche vraiment bien. Je m'en sers pas tous les jours, du coup ça dure!

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 17:21:22 ]

37243
Citation :
Le seul vrai défaut pour moi (en plus du côté bruyant pour bosser la nuit) c'est l'absence de fader "master" (d'où le petit "nanopatch" à droite des bcf).

ouais vaut mieux quand même faire des automations sur de l'ambient que sur du dubstep, parce que tu te demandes sérieusement si le truc va pas te péter à la gueule tellement ça claque fort :-D Mais c'est bien pratique.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

37244
Tout à fait d'accord! Tu risques de perdre un ou deux faders à chaque replay du morceau :)
Et sur les automations super progressives, le fader a la tremblote ça fait un peu pitié...tu vois vite les limites du moteur lol.
Mais voilà, le rapport fonctionnalité/prix reste très intéressant, surtout pour savoir si on a vraiment besoin d'investir dans une surface de contrôle plus chère.

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 10:17:54 ]

37245
Citation de nicko97 :
Je dirais que c'est deux BCF2000 :bravo:


J'y avais pensé, mais elles sont tellement bien alignées que j'ai aussi pensé à un controller DIY.
37246
Lol! J'ai démonté le panneau latéral droit de l'une, et le gauche de l'autre, comme çà elles s'épousent idéalement.
Je serai bien incapable de me fabriquer un contrôleur maison. Pas tout de suite en tout cas.

Dans 10 ans on en reparle :)

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

37247
Haha! ok :bravo: J'aurais probablement fait la même chose, en changeant simplement, en plus, la plaque du fond pour les tenir ensemble :)
37248

de mon coté j'ai touchdaw (la version payante quelques euros) pour piloter mon protools sur ma tablette. Et ça fonctionnement merveilleusement bien. Surtout pour envoyer en rec sans êtres devant la console (style avec le zicos en cabine)

37249
Et c'est combien touchdaw? C'est que sur ipad ou sur androïdes aussi?
37250
Par contre, plus de nouvelle pour la sortie de la remplaçante de la BCF...icon_facepalm.gif