Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un site pour acheter pas cher

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 1 076 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un site pour acheter pas cher
Chalu tou le monde!!!
je cherche un/des site(s) pour acheter du matos pour me confectionner un petit Home Studio.. le matos est pour la plupart de la marque behringer.
si vous pouvez m' aidez ce serai cool.
MERCI.

Paul.E.Son
aka
Deskaz

2
Y'a Thomann qui est 1 des meilleurs. Ms aussi Musik-service....
Par contre fai attention à Berhinger......... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3
4
Voila c'est Thomann.. :D: je retrouvais plus le nom meme en cherchant sur google.
je te remercie.
Au Fait pourquoi je devrai faire attention à Behringer?
Je sais que ce n' est pas le top niveau performances mais j'ai actuellement un budjet assez serré...
Aurais tu une autre marque a me conseiller pour un budjet similaire?

Paul.E.Son
aka
Deskaz

5
Moi perso je pense que le mieux, c'est d'attendre qu'au niveau financier tu sois plus à l'aise pour te permettre d'investir dans du matos de qualité. Faut voir auusi ce que tu veu faire, si tu recherches LE son ou non....etc
6
Je compte m'acheter un COMPOSER PRO-XL MDX2600 et la UB1832FX-PRO. Et pour le micro je pensais prendre un B 2 pro. Est-ce d'apres toi un bon choix?
Je fais mes petites instrus a l'aide d'un clavier relié au PC. Je mettrai mes compos sur le site d' ici peu.
Je recherche bien sur la mailleur qualité possible, mais pour un budjet ne dépassant pas les 1300 euros(maxi).

Paul.E.Son
aka
Deskaz

7
De koi t' besoin dans l'immédiat?
8
Dans l' immédiat g besoin d'une table de mixage(UB1832FX-PRO), d'un micro studio(B2 Pro), d' un suppresseur de bruit de fond(Denoiser SNR 2000) et d' un compresseur(COMPOSER PRO-XL MDX2600).
Tous ces produits sont de la marque Behringer...
Et à part une platine et une table de mixage je n' ai jamais rien acheter comme matos son. A l'aide!!! :(((

Paul.E.Son
aka
Deskaz

9
Salut,

Avec Behringer, comme avec d'autres marques d'entrée de gamme, il ya à boire et à manger :??: ; mais je trouve que sur AF on focalise trop sur Behringer au point que dès que tu tapes ce nom: résultat des tas de commentaires du genre pas beau, pas gentil Behringer :??: .

Alors je dis pas que c'est parfait :non: mais tu as certains produits de la gamme qui ont une bonne réputation: exemple les Truths (monitors actifs) et sur AF elles ont une belle quote de symphatie par contre moi je les apprécie pas spécialement.

En tout cas, sans rentrer dans un quelconque débat, tu as toujours plusieurs choix dans le budget "Behringer" (entrée de gamme) et parfois du très bon:

Pour des moniteurs actifs: tu as par ex. les Resolv: http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw2_artikel-159115.html moins chères que les Behris.

Pour les consoles tu as plusieurs gammes: Yamaha, Behringer, Phonic.

Pour les micros: tu as Studio projects par ex. le B1 ou tu as les T.Bone SC 450 voire SC1100 (marque Thomann).

Pour les préamplis: tu as le TFPro P3 (la classe pour le prix).


Tout ça pour te dire que lorsqu'on débute on n'a pas des masses de thunes et en début de gamme on ne connait parfois que Behringer (ou tu trouves que ça en magasin).

Ce que j'ai fait ici c'est te montrer que pour chaque type de matos (préamp, console, micro, écoutes...) tu as toujours plusieurs possibilités dont Behringer, que parfois Behringer est un bon choix parfois pas du tout MAIS surtout qu'il faut chercher car tu peux avoir des bonnes surprises du genre TFPro P3.

Si tu cherches du matos précis je peux t'aider à trouver les meilleurs prix :bravo: , des fois c'est Thomann, des fois Musik-Service, Turnkey ou Soundsense qui font le meilleur prix tout dépend de l'article.

Tu cherches quoi exactement?


A+ et good luck
10
G choisi le B2 pro car il offre plusieurs directivités: carioïde,omnidirectionnelle et en 8.Car je compte aussi faire du beat box a plusieurs personnes simultanément, ces genres de trucs ...
Je veu donc avoir un minimum de matos pour une eventuelle production de maquette...

Paul.E.Son
aka
Deskaz