Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console ou pré-ampli ? Le doute.

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 757 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Console ou pré-ampli ? Le doute.
Bonsoir à tous, je suis nouveau dans le monde la musique, et j'aurais aimé quelques renseignement avant de me lancer...

J'ai chercher dans les anciens post les renseignement nécessaire à l'achat de mon ptit home studio mais a force de regarder à gauche et à droite je me suis emmêler les pinceaux !!

Je compte faire l'acquisition d'un MICRO APEX 435 pour des prises de voix "RAP", accompagner d'un anti-pop et une perche.

Le point ou j'ai un doute et celui-ci : Faut-il que je me procure une console BEHRINGER XENYX 502 ou un pré-ampli micro BEHRINGER MIC100 ? Ou faut-il les deux ? :???:

Ai-je également besoin d'une carte son du type EMU 0404 ou M-AUDIO DELTA AUDIOPHILE 24/96 ou celle d'origine dans mon PC me suffit-elle ?

Coordialement, merci.

Appelons un chat, un chat...

Afficher le sujet de la discussion
21
Tout compte fait je vais acheter le pré-ampli BEHRINGER MIC100, les gens en disent que du bon...et le reste comme prévu.

Merci à tous pour votre aide, vos commentaires et à AF aussi ! :bravo:

Le FLY

Appelons un chat, un chat...

22
Donne-nous des nouvelles sur ce post quand tu auras fait tes acquisitions S.V.P

Tes impressions et ton niveau de satisfaction sur le rendu final.

sa aide pour ensuite guider d’autre gars qui débute et ne veulent pas mettre le prix parce que justement il commence et ne savent même pas si il vont aimer ca.
:clin:

Bye
23
No problemo !! Je vais acheter le tout sur playback, en plus 4 fois sans frais !!

Je vous tiens au jus, et les avis sur les produits serons poster :clin:

Tcho

Appelons un chat, un chat...

24