Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 20 000 € ? Tiens, c'est cadeau!

  • 33 réponses
  • 19 participants
  • 1 164 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion 20 000 € ? Tiens, c'est cadeau!
Hello!

Si vous aviez 20 000 €... Vous feriez quoi? :8O:

J'ai placé volontairement ce message ici car la question ne concerne que le studio -> création d'association, de société, achat de matos, mise à jour, ... bref carte blanche

Faites-vous plaisir! :D:
Home Studio en Rhône-Alpes : http://www.ekhs.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
20.000 euros, j'achète 800 grammes de talent...
quoi, le talent se vend pas ? les constructeurs nous auraient menti ?
12
J'achète une nouvelle guitare, je penche pour une les paul standard.
Ensuite un préampli + comp avalon.
Un cours avec un producteur genre rick rubin pendant qu'il enregistre un groupe que j'aime bien (je dis rick rubin c'est arbitraire y'a pas que lui hein)

hmmm...

ah oui ! un Mesa boogie dual recto =p + les HP qui vont avec

Il devrait pas rester beaucoup beaucoup la... (3000+2000+x+5000) ouais il reste 10000-x (le cours). Au cas ou il resterai quelque chose, je renouvelle certain composants du PC pour que cubase rame moi (genre un nouveau processeur et je passe à 4Go de Ram)
'Http://www.myspace.com/mesacycle'
13
Bé moi je fais venir mes artistes préférés pour une session privée à la maison .... Avec les droits d'exploitation , bien sur, et je sors un CD après .... Et si tout va bien je recommence ..... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14
20 000euros
-5000 euros gibson zakk wylde
-1500euros soldano
-1500euros ampli fender
-3000 euros mac et autres truc pc
-9000 euros pour plein de truc inutile ou simplement me payer une prs private stock


sinon 20000 euros joué au tiercé et je truque la course :fete:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

15
Avec 20 000 € ?
La première chose que je fais c'est m'acheter Un Mesa Dual Recto avec son baffle, ensuite un bon PC avec une bonne config et de bons logiciels, de bonnes enceintes monitoring... Et enfin je loue un local pour profiter pleinement de mes nouvelles acquisitions avec mon bassiste.

You'll know just where we come from...

16
Phono, je suis pas sûr que ce soit très utile 4Go de Ram?! J'ai fait qualques projets assez chargés sous SX3 et j'ai rarement dépassé 1 Go... Maintenant, avec des reason et autres VSTi dans tous les sens sens, je veux bien croire que ça augmente!

Bon, en tout cas, le mesa à la cote. L'ordi aussi

Aller, plus que 18 jours avant que le vieux barbu débarque... Lâchez-vous!

Peut être entendra-t-il vos voeux?!
Home Studio en Rhône-Alpes : http://www.ekhs.fr
17
Pshaw

tout dépends de ce que tu utilise sous cubase.... moi 1Go c'est vraiment juste juste (je vais passer à 2Go) et un ami qui n'a pas de hardware comme moi mais qui tourne qu'avec du plug in (cela dit du très très bon bon plug in...) compte passer à 4Go pour être à l'aise...
et perso je crois que le nouveau PC (avec le coup des 20 000€ moi aussi je fais péter les 4 Go de ram comme ça on en parle plus héhéhé :mdr:
18

Citation : 20.000 euros, j'achète 800 grammes de talent


ah t'appeles ca comme ca toi ? :???:

pour 20000 je fais des traveaux...j'ai assez de matos comme ca, quoique un petit drawmer 1960 ca peut etre sympa.

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

19
Bah moi j'achète un petit local pour faire un petit studio
ou
un neumman u87 avec preamp avalon ou une tranche neve avec un multipiste a bande
ou
un fender twinreverb ou blues je sais plus quoi
ou
un mac le dernier qui est sortie avec logic 7 pro et convertisseur dont j'ai oublié le non
ou
des écoutes genelec a trois (voir plus) voix dont je ne me rappel pas le nom
ou
un peu de mémoire des noms pour mon cerveau
20
Je creuse un trou, j'enterre le coffre (j'assassine mes complices), je dessine une carte sur la carapace d'une tortue marine que je badge avec une puce GPS.
Dans 20 ans, j'engage un équipage, je cherche la tortue, je cherche l'île, je cherche le palmier à six mètres du rocher en forme de crabe, j'abat le satellite GPS ainsi que mon équipage, je déterre le trésor et je vend le scénario à Holywood.

Résultat des courses : je me fais baiser par la société de prod, je perd les droits du film, j'ai dépensé les 20000 euros pour récupérer le trésor et je suis recherché pour meurtre et dégradation de tortue.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E