Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 20 000 € ? Tiens, c'est cadeau!

  • 33 réponses
  • 19 participants
  • 1 165 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion 20 000 € ? Tiens, c'est cadeau!
Hello!

Si vous aviez 20 000 €... Vous feriez quoi? :8O:

J'ai placé volontairement ce message ici car la question ne concerne que le studio -> création d'association, de société, achat de matos, mise à jour, ... bref carte blanche

Faites-vous plaisir! :D:
Home Studio en Rhône-Alpes : http://www.ekhs.fr
Afficher le sujet de la discussion
21
Je soudoie le programmateur d'une grosse radio pour qu'il diffuse un de mes titres 10 fois par jour pendant un mois ou deux......Et je récupère mes euros avec ma sacem adorée !!
22
Je paye mes impôts ? :?!:

Naaaannnnn, je déconne :ptdr:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique." Platon
23
Hou ca parle Trans am ici :bravo:

Hors sujet :



Et meme avec ca il reste assez pour du matos !
24
Nan, je prendrais plutôt le terrain qu'il y a autour :D:
25
Je pense qu'à moins d'avoir un bel apport tu dépasses le budget avec le terrain.... :mdr:
26
Arkanovoid, quels plugs utilise ton ami?
Home Studio en Rhône-Alpes : http://www.ekhs.fr
27

Hors sujet : Pshaw, il utilise les plugins universal audio UAD et des waves entre autres la réverb à convolution IR je sais plus trop quoi etc.. et sur un mix ça se resentait pas mal qu'avec 2Go et depuis qu'il est passé à 4Go ça va mieux malgrès le fait que ce "couillon" (qu'il me pardonne) va racheter une seconde carte UAD car une seule c'est juste... pour le coup il n'a pas de hardware à part le compresseur à lampe TL audio et sa table de mix.

28

Citation : Je soudoie le programmateur d'une grosse radio pour qu'il diffuse un de mes titres 10 fois par jour pendant un mois ou deux......Et je récupère mes euros avec ma sacem adorée !!



Avantage : t'as tout compris de la base du " "métier" " tel qu'il existe de nos tristes jours.
Inconvénient : à ce tarif là, tu ne vas certes pas devoir soudoyer longtemps... mais ça ne marche pas à tous les coups -je parle du retour.
Même qu'à ces tarifs, tu as à peu-près la garantie de ne pas revoir la queue d'un centime.

A partir de dix fois + (genre 150/200.000 euros), là, on va commencer à s'intéresser sérieusement à ton cas... Les risques (mais ça marche dans les deux sens) sont -c'est l'évidence- 10 fois + conséquents. Y'a des joueurs, c'est un métier -ce n'est pas le mien...

Donc, pour seulement 20.000 euros euh... Bah ayons des goûts de riche, tiens : n'achetons strictement rien, et surtout pas les bonnes fantaisies d'un programmateur. N'achetons rien, c'est bien préférable :bravo: .
29
:8O: :((( j'en ai marre de ce monde de fric pourri jusqu'à l'os

bon sinon ce matin je m'achèterais le soleil :mdr:
30
En fait et pour de vrai, je viens d'investir 15 000 € dans une boite de prod... pour me soudoyer moi même, et que je veuille bien produire mes titres. Je suis en négociation avec moi même et les autre investisseurs ^^
Et si j'avais les 5000 restant, je prendrais une deuxième Jazz bass, une strat us, et pis j'emmenerais ma famille passer Noël au soleil. :D: