20 000 € ? Tiens, c'est cadeau!
- 33 réponses
- 19 participants
- 1 195 vues
- 15 followers
Pshaw
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2006 à 10:20:3620 000 € ? Tiens, c'est cadeau!
Hello!
Si vous aviez 20 000 €... Vous feriez quoi?
J'ai placé volontairement ce message ici car la question ne concerne que le studio -> création d'association, de société, achat de matos, mise à jour, ... bref carte blanche
Faites-vous plaisir!
Si vous aviez 20 000 €... Vous feriez quoi?
J'ai placé volontairement ce message ici car la question ne concerne que le studio -> création d'association, de société, achat de matos, mise à jour, ... bref carte blanche
Faites-vous plaisir!
Home Studio en Rhône-Alpes : http://www.ekhs.fr
aecos
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 01/12/2006 à 10:38:32
J'achete plein de matos pour cette somme ! ensuite j'échange tout contre une porsche Boxter lol
Anonyme
2269
3 Posté le 01/12/2006 à 10:45:54
Des instruments.. une belle grosse contrebabasse une paire de toms que j'ai toujours pas sur ma batterie et pis un tubetech avec quelques micros aussi.. 'fin voilà, j'ai déjà peté le budget
Pshaw
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 01/12/2006 à 17:48:40
Aecos, pourquoi ne pas acheter directement un porsche boxter? De toute façon, dans l'une ou l'autre des situation, elle devra être d'occas car le matos perd un truc comme 30% à partir du moment où il passe les portes d'un magasin
Le seul avantage, c'est de pouvoir faire joujou avant de tout refiler.
D'autre part, je crains qu'il n'y ait que peut de personnes prêtes pour ce deal
Dis bllsheet, tu t'embêtes pas trop sans toms? Reccupères quelques casseroles ou cocottes minutes pour t'entraîner... c'est comme le vélo sauf que pas tout à fait
Ben , dis donc, ça suscite pas beaucoup d'interêt tout ça! Je suis sûr qu'il y en a pleins qui ont des idées excellentes. Faites tourner
Le seul avantage, c'est de pouvoir faire joujou avant de tout refiler.
D'autre part, je crains qu'il n'y ait que peut de personnes prêtes pour ce deal
Dis bllsheet, tu t'embêtes pas trop sans toms? Reccupères quelques casseroles ou cocottes minutes pour t'entraîner... c'est comme le vélo sauf que pas tout à fait
Ben , dis donc, ça suscite pas beaucoup d'interêt tout ça! Je suis sûr qu'il y en a pleins qui ont des idées excellentes. Faites tourner
Jem500
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 01/12/2006 à 17:58:32
Je me paye des cours de musique et technique son
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique." Platon
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 01/12/2006 à 18:00:18
Je joue tout au Millionaire, merde pour ce prix là, on doit bien avoir le Million !
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 01/12/2006 à 18:10:23
HAHAHA!! pas mal ça de tout jouer aux jeux!
Sinon en ce qui me concerne j'hésiterais trop entre quelques micros et préamplis diverse plus une console trident ou bien faire encore quelques traveaux d'insonorisation et de traitement accoustique.... dur dur...
de partager les 2 peut être...
c'est pas mal comme somme mais c'est quand même pas assez... héhéhé
Sinon en ce qui me concerne j'hésiterais trop entre quelques micros et préamplis diverse plus une console trident ou bien faire encore quelques traveaux d'insonorisation et de traitement accoustique.... dur dur...
de partager les 2 peut être...
c'est pas mal comme somme mais c'est quand même pas assez... héhéhé
Pshaw
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 03/12/2006 à 18:31:29
C'est sûr que c'est pas une somme faramineuse... Pour certains ça fera 2-3 micros, pour d'autres tout un tas de petites choses (tickets de millionaire par exemple )
Le but, c'est plus de prendre connaissance de la liste de cadeaux de Noël des uns et des autres ou encore de découvrir de nouvelles choses...
D'ailleurs, ça vaut quoi les trident? Connais pas du tout! Ca se trouve en neuf?!
Le but, c'est plus de prendre connaissance de la liste de cadeaux de Noël des uns et des autres ou encore de découvrir de nouvelles choses...
D'ailleurs, ça vaut quoi les trident? Connais pas du tout! Ca se trouve en neuf?!
Anonyme
521410
10 Posté le 03/12/2006 à 18:37:48
Un stradivarius ou un garneri pour ce prix c'est donné ,un steinway&sons aussi ..je préfererais la mélodie d'un v16 (pas un kurzweil k2000 !) plustôt une transam k2000 !
nan,sans déconner avec 20000€ une bonne config pc/mac+logiciels ce sera déja bien !
nan,sans déconner avec 20000€ une bonne config pc/mac+logiciels ce sera déja bien !
- < Liste des sujets
- Charte