Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Alesis RA-300 ou Samson servo 260 pour les HP Alesis M One MKII passives:?:Aidez moi svp:?:
Bonjour à tous et à toutes,

Comme l'indique l'intitulé ,j'aimerai savoir lequel de ces deux ampli rempliraient au mieux leur fonction avec les enceintes de monitoring M One MKII passives.

C'est très important car je compte finaliser mon achat sous peu :???:

Aidez moi svp :(((

Merci :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
2


Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
3
Pour rester dans le budget : dommage que tu sois pressé car ta gamme de budget te permettrait l'acquisition d'un ampli de série P de chez Yamaha d'occasion par exemple ... et ils sonnent plutôt bien ! un P2075 ou mieux encore P2160 ! En comparaison, ils sonnaient beaucoup mieux que des C-Audio et plus silencieux !

Caca In -> Caca Out

4
Ah bon :o:

J'ai effectué une recherche pour voir les caractéristiques mais sans résultat .

Si tu peux m'en dire plus sur les caractéristiques s'il te plait ;)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
5
La série P de chez Yamaha a généralement les qualités suivantes : qualités audio indéniables, construction sérieuse, amplis silencieux, bonne dynamique, costaud .. très costaud, rapport qualité/prix très bon ... Inusable !

Caca In -> Caca Out

6
Tu sais ou l'on pourrait dénicher une telle perle :???:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
7
8
Merci Fmarine ;)

Au cas ou ce produit viendrai à manquer ,lequel selon toi entre le servo 260 et le ra-300 tu prendrais

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
9
Très franchement : désolé : aucun des 2 : trop mous. :non: Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider avec cette réponse.

Caca In -> Caca Out

10
:mdr:


Merci pour l'info :lol:

Je vois que c'est un studio qui déstoque son matériel pour en changer surement.

En général le matériel est révisé :???: et est ce qu'il y a une garantie :???:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™