Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour monter mon home studio

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 919 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour monter mon home studio
Je viens de faire l'acquisition d'une carte son 'Hoontech Soundtrack audio DSP 24 value' et d'une table de mixage 'Phonic MM 1002'. Je souhaiterais enregistrer des parties guitare, chant, synthé et batterie sur mon ordinateur via la table de mixage. Je possède 'Music Studio Deluxe 2003' pour éditer mes compos mais pour l'instant, je n'arrive pas à émettre de sons à partir de mes instrus et à les enregistrer sur mon PC. Si quelqu'un peut me guider pas à pas pour brancher chaque "jacks" de la table de mixage vers l'ordi, vers mes enceintes... Merci d'avance :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Enceinte sur control room
out carte son sur une des entrée liogne
main out (si tu n'en a pas d'autre) sur entrée carte son
12
Mes jacks sont branchés comme tu me l'as décrit et ça ne marche pas. N'y a t il pas des options à cocher ou ... dans la config sono de mon PC :??: :???:
13
Bon, là, je peux plus grand chose !
Regarde le mode d'emploi de ton sequenceur...
14
Merci quand même c'est sympa :clin:
15
Oki tres important si t as a bien fait ce qu on t as dit cad brancher les main out de table dans les in de ta carte son !!!

Il faut deja etre sur que tu as installé les drivers de ta carte mere !!!!
et oui c'est elle qui gere les peripheriques , si elle n est pas configuré ca peut merder!!!

Ensuite c'est quoi ton sequenceur??,
Parceque dans chaque sequenceur il faut configurer la boite de dialogue entre le soft (sequenceur) et la carte son !!!!

Litle
16
Oh la oh la tu vas trop vite pour moi, je suis un débutant de chez débutant. Si c'est possible tu peux m'expliquer le truc version novice stp :oo:
17
Installe le cd rom qu on t as donné avec la carte mere deja!!!
18
Ca je l'ai déjà fait à l'achat du pc. Pour ce qui est de la carte son, sur la doc il me demandait d'installer un driver que je n'avais pas sur le CD (il ne prenait pas en compte XP: trop vieux le CD) je l'ai donc télécharger sur internet. Se pourrait-il que ce ne soit pas le bon (en sachant que j'arrive à écouter de la musique à partir du lecteur media player avec ma nouvelle carte son) ? :??:
19
Autre question, sur les cables qui relient ma table de mixage à mon pc, du côté pc j'ai deux fiches (une rouge et une noire) et de l'autre (côté table de mix), j'ai deux fiches neutres. Sur ma carte son, j'ai deux out (out1 et out2) et idem pour "in"... Y'a un sens particulier ?
:???: :??: :oo: :8O: :oo: :??: :???:
20
Pas pour te vexer mais t as pas l air doué quand même !!!! :mdr: :mdr: :mdr: Non je te charrie :clin: :clin: !!!!!

Bon bouge pas je vais regarder les photos des produits que t as je vais te dire ce q ilfaut faire!!!

Litle