Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour monter mon home studio

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 918 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour monter mon home studio
Je viens de faire l'acquisition d'une carte son 'Hoontech Soundtrack audio DSP 24 value' et d'une table de mixage 'Phonic MM 1002'. Je souhaiterais enregistrer des parties guitare, chant, synthé et batterie sur mon ordinateur via la table de mixage. Je possède 'Music Studio Deluxe 2003' pour éditer mes compos mais pour l'instant, je n'arrive pas à émettre de sons à partir de mes instrus et à les enregistrer sur mon PC. Si quelqu'un peut me guider pas à pas pour brancher chaque "jacks" de la table de mixage vers l'ordi, vers mes enceintes... Merci d'avance :lol:
Afficher le sujet de la discussion
31
Vas y envoie tjrs :8) litle.rom@wanadoo.fr
32
J attends ta capture d écran :bravo:
33
Elle arrive j'étais en train de la faire. Merci :)
34
Je viens de l'envoyer, tu devrais normalement la recevoir d'ici peu...
35
Excuse comme je suis au taff je peut pas tout faire
alors je viens de ragarder , en bas a gauche deja vire MME et met Asio, a coté dans initialisation Asio tu dois pouvoi cocher les asio de ta carte!!!!

Ensuite réglage audio coche l je pense !!!

Essaie tiens moi au courant!!!!!
36
Sur la capture d'écran, je t'ai mis les trois premiers sous menus du panneau de config. Peux tu préciser duquel tu parles pour que je sois sûr de ne pas faire de conneries... Merci
37
En bas a gauche y a un Truc MME de coché TU le dégage tu coche Asio juste en dessou dans l menu a coté a droite , Y a un truc d initialisation des Asio avec une fenere ou y a marqué NONO tu met les Asio de la DP24 a la place
38
Ca y est, tout marche :lol: :lol: :lol: C'est vraiment super sympa de ta part. Merci pour le temps que tu m'as consacré :bravo: :bravo: et :bravo: !!!
39
40
Cool y a pas de Lézard i tout marche tant mieux Ca fait plaisir , c'est tellement galère la Mao pour ceux qui ne connaissant pas , si t as des problemes de latence c'est juste dans le menu au dessus faut regler la taille des disques , et les buffers , mais normalement ca devrait marcher correctement avec ce qe j ai vu , eclates toi bien et bonne zic :) :clin: :clin: :bravo: :bravo:

Litle