Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour monter mon home studio

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 915 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour monter mon home studio
Je viens de faire l'acquisition d'une carte son 'Hoontech Soundtrack audio DSP 24 value' et d'une table de mixage 'Phonic MM 1002'. Je souhaiterais enregistrer des parties guitare, chant, synthé et batterie sur mon ordinateur via la table de mixage. Je possède 'Music Studio Deluxe 2003' pour éditer mes compos mais pour l'instant, je n'arrive pas à émettre de sons à partir de mes instrus et à les enregistrer sur mon PC. Si quelqu'un peut me guider pas à pas pour brancher chaque "jacks" de la table de mixage vers l'ordi, vers mes enceintes... Merci d'avance :lol:
2

Citation : pour l'instant, je n'arrive pas à émettre de sons à partir de mes instrus



essaye de gatter les cordes de la guitare ca ca marche à ts le coups.

Bon je sors... :oops:
3
Plus sérieusement, tu connais pas ? :??: :???:
4
J'ai un peu le meme pb je cherche à monter mon studio aussi alors tu sais je peux pas gd chose pr toi désolé. ( enfin du moins si il s'agit purement de technique vu que je n'ai pas le fric pr essayer tt ce qui sort )
5
6
Mon problème se situe juste au niveau de ma méconnaissance des branchements ! Si c'est ton rayon, tu peux peut-être m'aider :clin:
7
Sortie Ordi vers une entrée table
une des sorties table (à toi de voir laquelle) vers entrée ordi
une autre sortie de la table vers les enceintes.
C'est pourtant simple non ? :8O:
8
Je vais tenter ce que tu m'as dit. :P: Merci.
9
Tente, tente ! Attention, tu n'as que 3 essais :lol:
10
Je t'avoue que je suis un peu perdu, je suis le novice de base. Sur ma table de mixage, j'ai un 'MAIN', une 'CTRL RM' ... Vers quoi je branche les 'out' de ma carte son, les 'in'... ? :(((