Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour monter mon home studio

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 916 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour monter mon home studio
Je viens de faire l'acquisition d'une carte son 'Hoontech Soundtrack audio DSP 24 value' et d'une table de mixage 'Phonic MM 1002'. Je souhaiterais enregistrer des parties guitare, chant, synthé et batterie sur mon ordinateur via la table de mixage. Je possède 'Music Studio Deluxe 2003' pour éditer mes compos mais pour l'instant, je n'arrive pas à émettre de sons à partir de mes instrus et à les enregistrer sur mon PC. Si quelqu'un peut me guider pas à pas pour brancher chaque "jacks" de la table de mixage vers l'ordi, vers mes enceintes... Merci d'avance :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
Et puis te sert pas de music studio choppe cubase SX c mieux !!!
22
Oki sur ta table en haut a droite y a MAIN une L en jack et l autre R en jack aussi, il faut que tu ais 2 cables Jack Mono d'un côté et RCA de l'autre pour rentrer dan ta carte son !!!!!

Peut importe quelle entrée apres ca s'édite dans le soft de controle de ta carte son!!!

Litle
23
J'ai Cubase VST mais pour l'instant je n'ai pas eu le temps de m'y intéresser et il est hautement plus complet. Sinon, j'arrive ENFIN à avoir du son en retour sur mes enceintes mais je n'arrive pas à enregistrer sur Audio ... Deluxe. Normalement, lorsque je produis un son dans le micro, je le vois sur l'ordi au niveau de l'éqaliseur (enfin du truc qui monte et qui descend quand y'a du bruit). Or la, rien... :oo: :??:
24
Vire ton soft pourrave et prends cubase tu verras ca va aller plu vite
25
Si tu pouvais m'indiquer comment parvenir à ce que mon logiciel reconnaissance les sons que je veux lui faire enregistrer, je t'en serais 100000000000000000000 de fois reconnaissant ... :D:
26
Je connais pas ton logiciel mais il doit avoir un estionnaire de pipheique dans la barr de mnu , ou un truc d options ou de configuration , ou encore un onglet propriété , ca doit etre la dedans , il doit falloir mttre les Asios de ta carte son !!!!
27
Effectivement il y a bien un gestionnaire de périphérique mais tout a l'air en ordre. Il reconnait bien ma carte, tous les boutons radios sont cochés, je ne vois pas où le problème peut se situer
28
C'est quoi les Asios d'ailleurs ?
29
Les asios c'est ce qui pemt le dialogue entre le soft et la carte son il me semble
30
Si je me démerde pour faire une impression écran de ce panneau de config, c'est possible que je te l'envoies (si tu veux bien et si tu penses connaitre) ?