Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage sur console analogique

  • 33 réponses
  • 5 participants
  • 1 052 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mixage sur console analogique
Bonjour à tous.

Voila je possaide une console mackie 16 voies CFX20, une carte son 4e/8s waveterminal et je travaille sous Samplitude 7. j'ai atribué chaque piste ou SUB du logiciel à une sortie de la carte son pour ensuite mixer via ma console en analogique. Mon probleme est le suivant : Une fois mon mix éffectué, comment je l'enregistre ? ( actuellement je sort de la table pour rerentrer dans la carte son et j'enregistre le mix sur une nouvelle piste de Sam7 et une fois mon mix enregistré, le signal est vraiment faible.. )

Merci d'avance pour vos réponses bone journée
There's so much left in the end
2
Salut,
Je pense que ta solution est exactement celle qu'il te faut. pour le probleme de niveau par contre.. ça vien surement de ton mix.. Tu modules comment en sortie de console?
Music is my soulfood
3
Salut reddwarf. Dabord merci à toi de me répondre aussi vite. C'est à dire comment je module en sortie ?
There's so much left in the end
4
Si ta question est comment j'enregistre, c'est sur la sortie main out de la console.
There's so much left in the end
5
Qu'entend tu par "le signal est vraiment faible.."...

Combien de Dbfs sur ton DAW ?
6
Bah je dépasse pas les -4/-2 db en sortie de table
There's so much left in the end
7
Combien de Dbfs sur ton DAW ?
8
DAW ? :???:
There's so much left in the end
9
Digital Audio Workstation... :| ...ton ordi dans ton cas...
10
Heu.. la carte son est réglé sur 0 db en entrée et en sortie si c'est se que tu veux savoir ( j'ai 16 ans et je fais se que je peux, je connais pas encore tous les termes et techniques :oops: )
There's so much left in the end