Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Expandeur ! Que Prendre ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 414 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Expandeur ! Que Prendre ?
Salut tout l'monde ! Voila, je passe de cubase aux machines (mpc etc...) j'ai un budget de 1000 Euros pour 3 Expandeur minimum, j'en voudrais un avec des sons bien REALISTE(piano bien sombre,cordes etc...orchestre), un avec des sons ELECTRONICS(bass, synth...)et un autre qui DECHIRE "qui te fait te poser des questions" du genre "...mais pourquoi ?..." !!!...Donc voila, si vous pouviez m'aidez ce serait Cool !

Ps : en soft, j'aime bien colossus, fm7, cs80...

Merci tout le monde !!!!!
AkasunA
2
Salut, le Motif rack ES devrait te plaire ;) a 890 environs ca vaut le coup !!
3
çA va pas trop sonner "démo" yamaha si j'utilise que le MOTIF ES ?
Et les EMU ? C comment ??
AkasunA
4
Salut,

Pareil le Yamaha Motif ES Rack. Sinon un Roland Fantom XR dans lequel tu peux rajouter des cartes SRX. Il en existe dans tous les styles. Il a en plus un sampleur intégré.

Je trouve le Korg Triton rack cher, il est surcoté.

En moins cher,
* le E-MU Proteus 2000
* le Korg TR rack (équivalent au clavier Trinity)
* le Roland JV-1080 (qui date quand même), il accepte les cartes SR-JV.
* le Roland XV-5050, XV-2020, XV-3080, XV5080, tous les quatres ont la même ROM. Le XV-2020 a la parti effet du JV-1080, le XV-3080 n'a qu'un seul multieffet en plus de la reverb et du chorus, le XV-5080 peut importer des samples aux format wav, mais la connectique est dépassée pour ce travail (SCSI, carte smat media, donc galère pour trouver du matos), par contre il a un grand écran, le XV-5050 a un écran 2 x 16 caractères. Le XV-3080 et XV-5080 acceptent les cartes SR-JV et SRX. Les XV-2020 et XV-5050 acceptent uniquement les cartes SRX.
* le Yamaha Motif rack (l'ancienne version du Motif ES)

Peace!