Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche sons VST

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 460 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche sons VST
Bonjour !
J'utilise cubase le 4 depuis peu et je commence a pas mal m'en sortir avec , j'importe des projets midis de ma création et je les rends cent fois plus agréable et beau grace aux sons VST de cubase.
Cependant, je ne possède qu'une version limité des instruments VST de Halion One fournis avec cubase le. Peu de sons sont intéréssant mais c'est déjà pas mal. J'aimerais avoir une gamme d'instruments VST plus ample, mais quand j'ai vu les prix , j'ai halluciné !
Je suis encore qu'étudiant et je n'ai pas vraiment les moyens de mettre 500 euros par exemple pour avoir des sons d'instruments VST, même si ils sont réaliste ou magnifique...

existe-t-il des instruments VST Téléchargeables et gratuit ? même si la qualité est moyénne je suis preneur! je n'ai trouvé que lazysnake, mais c'est vraiment pas terrible terrible..

merci d'avance !
2
3
4
Ben dis donc, ici le client est Roi, ou traité comme tel !

JM
5
Ca aussi ?
http://fr.wikizic.org/Music-Software/
http://lesitedeburnie.free.fr/lalistedeburnie1.html

Autrement quelques gratuits qui m'ont vraiment étonné, la qualité est plus que moyenne:

Linplug free Alpha 3
Synth1
Augur
Ugo Rez
Ugo texture
Crystal
refx claw
Tal bassline
Superwave 8
RX Synth x16
Cygnus

...

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

6

Citation : la qualité est plus que moyenne


Je suppose (à la lecture de la liste) qu'il fallait comprendre "la qualité est au dessus de la moyenne" ;)
7

Hors sujet : Ouf, merci d'avoir corrigé le tir, sans quoi ce que j'avais écrit là serait resté irrémédiablement incompréhensible, et cette terrible faute de syntaxe eut eu (hu hu !) comme effet que l'intéressé aurait compris exactement le contraire de ce que j'avais voulu dire.
Ouf :lol:

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

8
Un grand merci :)