Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le ensoniq paris vaut-il toujours le coup?

  • 55 réponses
  • 7 participants
  • 1 230 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le ensoniq paris vaut-il toujours le coup?
Genre à la place d'un protools pour un pauvre
on peut virer sa console, sa carte son quand on a ca : https://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2577144202&category=46961 ???

qqun connait?
meme si niveau mise a jour c'est pas trop ca hein
avec des effets externes c un systeme de mixage viable ou bien?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Emu etait censé s'occuper du paris pro exact
seulement je vois pas ce qu'ils ont fabriqué dedans : c marqué ensoniq partout.
par contre : sorti en 2000 le truc, ensoniq dernier truc sorti : le fizmo, en 97.

sur le halo : moi jvois ca comme des trucs de test du marché en fait
halo->xk6 et tout le bordel
y zont pas sorti de command station sous ce nom d'ailleurs
il n'empeche que...j'ai toujours la consoleuh......................et il me reste 2 jours pour avoir une réponse ferme d'un des 3 acheteurs potentiels...
12

Citation : sorti en 2000

:non: du tout, j'ai joué dessus en 1998 pour la première fois, époque à laquelle je me suis séparé de mon ancien matériel 100% analogique pour passer en DTD sous Mac. le truc était fabriqué entièrement par Ensoniq, et le Paris sortait au moment où Emu a racheté la boîte. du coup y a eu un retard à l'allumage. Emu s'est retrouvé avec ce matos sur les bras sans bien trop savoir quoi en faire… dommage… :(


.angle.
13
J'ai trouvé des news du namm2001, avec emu qui annonce la sortie du paris pro
y'a eu combien de paris : 1 ou 2?
moi j'ai lu sur la news : le paris en 97, et le paris pro en 2001
c'est le meme avec 2 noms différents?
et celui-lz c'est le 3.0 niveau soft

ou alors c juste une histoire de soft, comme indiqué sur la news :
http://namm.harmony-central.com/WNAMM01/Content/EMU_ENSONIQ/PR/PARIS-Pro.html

sinon ca vaut combien en fait ce systeme que le gars propose, parce que personne va en vouloir, et moi je jouerais bien la négociation à la baisse en fait............
14
Je crois pas qu'il y ait eu de diff. entre le Paris et le Pro si ce n'est effectivement une histoire d'Update.

sinon question prix, je ne sais pas quoi te dire… je sais qu'il y a un peu plus d'un an, y avait une offre sur le site de Emu pour une solution Paris à genre 15000 balles. mais je ne sais plus quelles options…

en fait, à ce jour… aucune idée… du prix… mais t'as rien à perdre à essayer de le baisser en tout cas !


.angle.
15
ici t'a la doc de la bête, à lire très attentivement avant de te décider… à moins que ça ne soit déjà fait… :clin:


.angle.
16
C'est clair jvais faire mon acheteur de canapé là :mrg:
en + chuis persuadé que chuis le seul a etre interessé
mais y'a déja une couille
je veux brancher 16 entrées et 8 effets externes dessus, en meme temps of course.
et ben je pourrai pas, avec 1 MEC, il en faut 2
grr->les effets externes, a la fin, grr

et la doc, ouai, j'ai attaqué hier soir, j'ai tout dl, merci en tout cas
17
Ah ouais c'est clair que là il t'en faut deux… :| *

* tiens je suis en train de faire joujou avec la version d'évaluation du soft du paris… c'est… étrange ! :8O: perdu l'habitude…


.angle.
18
(au fait c'est quoi ta computer's config ?)


.angle.
19
P3 450 sur win98
bonne idée de regarder le soft !
il est ou?
20
Il est sur mon lien que je t'ai déjà donné ! :clin: assures toi d'avoir une carte SCSI et/ou des disques en IDEE quand même…


.angle.