Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le ensoniq paris vaut-il toujours le coup?

  • 55 réponses
  • 7 participants
  • 1 227 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le ensoniq paris vaut-il toujours le coup?
Genre à la place d'un protools pour un pauvre
on peut virer sa console, sa carte son quand on a ca : https://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2577144202&category=46961 ???

qqun connait?
meme si niveau mise a jour c'est pas trop ca hein
avec des effets externes c un systeme de mixage viable ou bien?

merci
2
Raaaaaaaaaaaaaah…

non malheureusement je crains que ça soit has been à mort… enfin niveau logiciel (dédié)… mais bon niveau audio je pense pour en avoir quelques souvenirs que ça tu(ait)e tout ! et la surface de contrôle et les convertos ensoniq pour ce prix c'est quasi donné !!!


raaaaaaaaaaaaaah…

si j'avais des sous ! (et un mac en PCI)… :(


.angle.
3
:aime:



:aime:

lien utile



.angle.
4
Parce que jme dis : faut j'upgrade mon pc
->500 euros si je le fais pas
je vends ma console
->600euros
je vends ma carte son
->pas chere pour ce que c'est....genre 300
j'achetes pas de boite a rythme comme je voulais
->300 euros
alors bon...mais je connais pas du tout le soft, c'est vrai que ca a pas l'air ultra hightech, mais bon, si c'est faisable de mener +sieurs projets // à bout (le // est important, d'ou la tentation de céder la console, m'enfin)....

d'autres avis?

merci nours, je t'avais vu roder par la, alors jme suis dis : depeche de poster le sujet, comme ca y'aura au moins nours qui donnera une réponse :mrg:
5
Ça fait un peu rustique disons maintenant… mais oui pour un projet un tant soit peu sérieux je vois pas en quoi ce genre de bestiau serait non utilisable (j'en sais quelque chose je voulais me l'acheter avant de prendre par dépit (usage en studio) une Motu et DP…

par contre, pour le SAV, c'est tout seul dans ton coin avec un doc en russe… ou en allemand… et crève… bon courage… :clin:


.angle.
6

:humm:
7
Ah les ptits boutons ensoniq...Si tu prends ça, j'espère pour toi qu ils vieillissent mieux que ceux de l'ASR-X...

Sinon au cas ou j me tate à vendre mon PIII et ma digi001 tout monté prêt à l'emploi... :clin:
8
Sont faciles a trouver ces boutons, faut juste savoir ou :mrg:
et sinon garde ton tools, c'est bien mieux comme systeme :violent:

bon sinon y'a d'autres personnes qui connaissent ou qui ont un avis à donner?
9
Hé les gars c'est emu ki le fabriquait encore le Paris il n'y a pas si longtemps!!!

Parait que les convertos sont de la balle mais un des microchips avait des problèmes de fabriquation ce qui entrainait le fait de trier ces chips voilà pourquoi le Paris n'a pas été difusé en grande quantitée mais de qualité éxélente !
10
:non: emu ne s'occupait que d'écouler le vieux stock de Paris fabriqués par Ensoniq au moment de sons rachat (coulage) par emu donc… ils ont rien fabriqué du tout… à part le Halo (minable synthé emu avec banque de sons du TS/ZM de la gamme Ensoniq). mais bon… c'est pas grave, puisque ça reste une exxxxxxxxxcellente machine !


.angle.