Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le ensoniq paris vaut-il toujours le coup?

  • 55 réponses
  • 7 participants
  • 1 229 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le ensoniq paris vaut-il toujours le coup?
Genre à la place d'un protools pour un pauvre
on peut virer sa console, sa carte son quand on a ca : https://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2577144202&category=46961 ???

qqun connait?
meme si niveau mise a jour c'est pas trop ca hein
avec des effets externes c un systeme de mixage viable ou bien?

merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Non c'est pas le fizmo
un zip 100 mort à gagner pour celui qui trouve
42
Ensoniq ensoniq ensoniq



ca va reveiller nours !!!! :ptdr:
43
Ça a un rapport avec les cartes creative ? :8O:

44

Citation : Okaish, je croyais que tu te foutais de ma gueule (vu que je claque 1 brique dans un truc sans l'avoir testé avant...)
mais sinon chuis a peu pres d'accord, sauf pour le mr rack.



Méfiez vous aussi de l'ASR X. J suis aussi un grd fan d'ensoniq, mais tout ce qui est sorti après l'ASR10 , j me méfie...
45
Moi j'aime bien l'asrx, c'est pas un asr-10, ok, mais je trouve la machine plutôt sympa et bien foutue ! bon, j'aurai pas un asr-10, j'aurai un asrx. j'ai un asr-10, donc je m'en fous ! :lol:

46
Non ca a pas un rapport avec creative
m'enfin y'en a ils disent que faut s'en méfier du gizmo, j'en ai un, et perso je l'aime bien
47
Bon de toutes façons un zip mort ça m'intéresse pas (ben ouais, vu qu'il est dead), alors c'est quoi ? :8O:

48

Citation : Moi j'aime bien l'asrx, c'est pas un asr-10, ok, mais je trouve la machine plutôt sympa et bien foutue



bien foutu :???: Non, justement. J'en ai eu un pendant 3 ans, j'adorais le son (d'ailleur il me manque vachement) mais j'ai cru le jeter par la fenetre plusieurs fois !!!

Premier constat au bout de qques heures d'utilisation : le séquenceur est inexploitable !!! il "tourne pas rond".

Ensuite tout ce qui est accès au menus est parasité par 2 potards sans fin beaucoup trop sensible.

Et le dernier gros défaut : cette machine plante !!! quand on navigue dans les menu trop rapidement, on plante l'os !!! c génial quand t'as bossé dessus une journée complète sans sauvegarder...

Mais en fait j l ai vendu parce que j'ai jamais trouvé les sorties séparés, sinon j pense que j l aurai encore :((
49
En fait j'ai appris récemment que l'ASRX ne fournissait pas assez de puissance dsp par rapport au fonctions qu'il proposait.
50
Mouais je comprend, mais ceci dit tu es peut-être tombé sur un mauvais n° ou un OS instable. j'ai eu un pro quelque temps, et franchement je me suis bien amusé avec, à bidouiller vite fait plein de trucs n'importe où (mon rêve était à l'époque d'avoir un asrx-pro + ibook, sur mon lit, raaaaaah)…