Citation : Okaish, je croyais que tu te foutais de ma gueule (vu que je claque 1 brique dans un truc sans l'avoir testé avant...)
mais sinon chuis a peu pres d'accord, sauf pour le mr rack.
Méfiez vous aussi de l'ASR X. J suis aussi un grd fan d'ensoniq, mais tout ce qui est sorti après l'ASR10 , j me méfie...
Moi j'aime bien l'asrx, c'est pas un asr-10, ok, mais je trouve la machine plutôt sympa et bien foutue ! bon, j'aurai pas un asr-10, j'aurai un asrx. j'ai un asr-10, donc je m'en fous !
Citation : Moi j'aime bien l'asrx, c'est pas un asr-10, ok, mais je trouve la machine plutôt sympa et bien foutue
bien foutu Non, justement. J'en ai eu un pendant 3 ans, j'adorais le son (d'ailleur il me manque vachement) mais j'ai cru le jeter par la fenetre plusieurs fois !!!
Premier constat au bout de qques heures d'utilisation : le séquenceur est inexploitable !!! il "tourne pas rond".
Ensuite tout ce qui est accès au menus est parasité par 2 potards sans fin beaucoup trop sensible.
Et le dernier gros défaut : cette machine plante !!! quand on navigue dans les menu trop rapidement, on plante l'os !!! c génial quand t'as bossé dessus une journée complète sans sauvegarder...
Mais en fait j l ai vendu parce que j'ai jamais trouvé les sorties séparés, sinon j pense que j l aurai encore
Mouais je comprend, mais ceci dit tu es peut-être tombé sur un mauvais n° ou un OS instable. j'ai eu un pro quelque temps, et franchement je me suis bien amusé avec, à bidouiller vite fait plein de trucs n'importe où (mon rêve était à l'époque d'avoir un asrx-pro + ibook, sur mon lit, raaaaaah)…