Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le ensoniq paris vaut-il toujours le coup?

  • 55 réponses
  • 7 participants
  • 1 228 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le ensoniq paris vaut-il toujours le coup?
Genre à la place d'un protools pour un pauvre
on peut virer sa console, sa carte son quand on a ca : https://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2577144202&category=46961 ???

qqun connait?
meme si niveau mise a jour c'est pas trop ca hein
avec des effets externes c un systeme de mixage viable ou bien?

merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Message de modération :
Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.
32
Tu crois vraiment que ça peut remplacer ta console ? Au niveau des latences ça donne quoi ?
J trouve ça un peu risqué comme investissement qd meme (plus de mise a jour logiciel, de SAV, difficulté de trouver des extensions et incompatibilité quasi total avec les systèmes actuels...).
Enfin bon, t as l'air bien informé. Si tu peux faire un ptit banc d'essai qd tu l'auras ça serait cool :clin:
33
Latence : 0 0 0 0 0
compatibilté : drivers asio 2, lis les vst et les direct x (sur le proc hein)
on peut brancher une powercore, tout comme une uad1 dessus, qui sont toutes les 2 entierement compatibles
exporte en omf en sd2 en wav, lis les memes formats
cool edit est compatible paf (paris audio file)
pieces : sur le site myparispro.com, y'a un newsgroup de petites annonces, et ca s'en vend tous les jours (ou presque) des cartes et autres modules
la telecommande se vend 150 $ tout comme le mec
la i442 : 75$
les cartes ou extensions sont entre 300 et 375 l'une.
d'ailleurs je pense que je vais proposer la carte adat contre une ai8
la console : je sais pas, je peux encore la garder là (j'ai eu une rentrée de tunes), mais de toute facon elle est destinée à partir
mais c vrai que faire du inline avec les 2 miam
mais j'ai trop pas assez de place

le soft c clair qu'il est moche, mais ca j'en ai un peu rien à foutre en fait, du moment qu'il y a tout ce qu'il faut avec, et pis y'a cooledit et soundforge pour l'edition

et pis a ce prix les convertisseurs (24 bits) + la telecommande, arf hein.
promis quand je l'ai et que je fais mon 1er mix dessus je vous tiens au courant
34
Ouais ben ça peut etre cool alors.
35
T'inquiètes pas Slight, le torpscan il sait ce qu'il fait...
36
… quand il y a écrit ensoniq quelque part, on ne se pose pas de questions, on achète… :lol:


.angle.
37
Nours ca veut dire quoi ca?
y'a combien de degrés dans ta remarque?
38
Y a aucun degré, c'est du brut de décoffrage ! je parle pour moi comme pour les autres ! sous forme de conseil ! tous les ensoniq que j'ai eu entre les mains m'ont bluffé ! tout bêtement !

nours©
39
Okaish, je croyais que tu te foutais de ma gueule (vu que je claque 1 brique dans un truc sans l'avoir testé avant...)
mais sinon chuis a peu pres d'accord, sauf pour le mr rack.

tiens vu que tu connais bien ensoniq, un ptit quizz à 3 centimes : c quoi qui devait s'appeler le gizmo?
40
Le gizmo, le gizmo ? c'est pas le fizmo tout bêtement ? :8O: pas a&r chez ensoniq moi désolé ! :(