Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet zoup...

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 349 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion zoup...
Attention, il ne faudrait tout de meme pas oublier le TLM103. C est vraiment tres tres bon egalement. Surtout si l on recherche une coloration le plus reduite possible. La encore comme les HP, les gouts et les couleurs...

Attention, avec des betes de ce prix, un preampli d excelente qualite est obligatoire... Il faut donc en tenier compte dans le budget.

Saxleo,
au service du son
2
Merci bien de m avoir répondu, je pense que je vais prendre le KSM-44 parce que je l ai vu sur un site allemand a 856 euros, ce qui fait seulemnt 5500 frs a peu pres donc c est cool.
Merci encore.
3
salut! je sais pas si ça peut t'aider mais je peux te retranscrire les avis du mag "Recording musicien" si tu ne les as pas déja, enfin pour faire bref voila ce qu'ils disent :

- SHURE KSM 44 : apparemment c'est du tout bon! grande qualité de finition ( ça compte quand même! ) réponse en fréquence relatrivement plate ( bosse de 4 à 6 db à 6 kHz et chute de 6 db à 20 kHz ). selon leurs tests, il est vraiment nickel vu le prix ( 8670F )

- SHURE KSM 32 : rendu très flateur en home studio, à l'aise avec les voix et les instruments acoustiques, un peu moins cher ( 6700F ) et apparemment ils sont moins enthousiaste que pour le 44.

voila, j'espere que ça pourra t'aider. bye
4
Bien le bonjour a tous les amoureux du son!!!
Voila j ai un bon budget de 8000 frs , excusez moi, plutot 1220 Euros et je voudrais investir dans un bon micro pour enregistrer principalement des voix, c est pour ca que j hesite entre le SHURE KSM32/SL, le nouveau SHURE KSM-44 OU encore le NEUMANN TLM103.
Merci pour vos conseils.