Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos Ghetto-Studios!

• 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 328 539 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.

Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.

(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)

http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
911
Et bien il est sympathique ton modeste studio! Qu'est-ce que c'est ton clavier? Ghetto studio? Ça se discute!

[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 19:10:57 ]

912
les grandes oreilles c'est bien pour mixer :mrg:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

913
et les grandes dents, c'est pour mieux bouffer les câbles, mon enfant ! :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

914
Pas ghetto.
Sinon je poste aussi.:bravo:

Va falloir trouver entre les ghettos et les stud des boss. :mrg:

Modest studio ?...

L affaire suit son coût :bravo:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

915
Oui c'est vrai, le terme ghetto est mal choisi en ce qui me concerne (chambre HLM 10m2 en béton massif).Toutes mes confuses :oops: J'aurais dû écrire minimaliste niveau matériel. Un ordi, un Keylab, un Atom et basta.
Quant à mon ingé son elle m'a juste coupé un fil de casque. Sinon elle détale dès qu'une fréquence la gène. En gros un filtre passe haut et passe bas dans chaque oreille.::D:
916
x
Hors sujet :
c'est plus marrant un chat ou un lapin en animal de compagnie? (question sérieuse hein! j'aime bien les chats mais ça a tendance à dégommer toute la faune locale...)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

917
x
Hors sujet :
Citation de blackbollocks :
x
Hors sujet :
c'est plus marrant un chat ou un lapin en animal de compagnie?

Le chat, c'est plus marrant, parce que ça a le même gout : ambiance quand tu as des invités et que quelqu'un tombe sur la tête du bestiau.:diable:

Sinon, sérieusement, un chat à plus vite fait d'être propre, te débarrasse parfois des souris, et quand il a fini de paumer ses dents de lait en principe il ne bouffe plus les câbles. Perso, les lapins, je trouve ça inintéressant en dehors de tout contexte culinaire.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

918
x
Hors sujet :
Le lapin a toujours des projets sournois, il se fixe et te regarde, tu crois qu'il va dire un truc mais il dit jamais rien, il t'hypnotise pendant qu'il complote pour diriger le monde ou bouffer les pieds des meubles en bois. :mrg:
Le chat règne déjà sur le monde, il s'en fout royalement donc il est cool. :mrg:
Tu es sa propriété et quand il sera en confiance chez toi tu le verras dormir étalé sur le canap' le bidon et les 4 pattes en l'air, pris de petits mouvements quand il rêve.
Il serait le seul du règne animal a avoir choisit de lui même la compagnie de l'homme, dans la nature ils ronronnent pas par exemple. Ca nous est réservé. Manipulateurs mais aimants et complices aussi. Si on l'est avec eux. Ils ont tous un caractère différent.

[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 00:32:06 ]

919
x
Hors sujet :
Moi j'ai jamais eu de problème de câbles bouffés par le moindre chat malgré plusieurs exemplaires passés par chez oam. En revanche, les putains de lapins, je peux plus les voir!!! Je compte plus le nombre de câbles passés à la poubelle à cause d'un seul de ces foutus rongeurs...
Par contre, j'ai eu un chat, je sais pas ce qui lui plaisait là-dedans, mais il pissait toujours invariablement dans mes câbles. Et ce quel que soit leur emplacement, position ou état. J'ai jamais compris. À mon avis, la gaines externe de certains câbles doit dégager des molécules d'amoniac ou un truc du genre que le foutufélin prenait pour une invitation à l'arrosage copieux...
J'ai passé un temps de geudin à laver mes câbles dans la baignoire, mais un truc de ouf! Bon, ce chat à fini par disparaitre du paysage sans qu'on sache trop comment. Depuis février, on vient d'adopter un nouveau bidule tout noir pas plus vieux que 4 mois. Pour l'instant, ça se passe nickel avec les ficelles du studio. Pourvu qu'ça dure...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

920
x
Hors sujet :
Une copine a un lapin bélier depuis des années qui la suit partout, à la plage, en bivouac. Il tient tête au chiens, fait des bons de 2 mètres et réclames des caresses. A déjà fugué en bivouac pour revenir 2 jours plus tard. En gros c'est marrant comme un chat mais dépendant comme un chien, de mon avis.
Ma grand-mère confirme que le chat c'est comme du lapin pour en avoir servit à un réveillon durant la guerre.