Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 327 494 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
921
x
Hors sujet :
Pour augmenter encore l’ambiance pendant les repas de famille : 2 de mes élèves ayant fait un voyage en Asie m'ont confirmé récemment que le serpent avait le gout de poulet... Je vous laisse imaginer Belle-Maman qui réclame toujours le cou du gallinacé...:facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

922
x
Hors sujet :
je confirme, le serpent c'est pile poil entre le poulet et le poisson de rivière, super gout mais texture bof bof

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

923
x
Hors sujet :
Citation de blackbollocks :
je confirme, le serpent c'est pile poil entre le poulet et le poisson de rivière, super gout mais texture bof bof

studio-home-studio-2948557.jpg

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

924
Pfiouuuu ! Là, ça va loin... On tape au fond.:facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

925
x
Hors sujet :
Ouais, ça éclabousse...:facepalm:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

926
x
Hors sujet :
J'ai gardé le lapin d'une copine pendant les vacances. Ce fourbe animal m'a pété ma cheminée :8O: enfin sous la cheminée là où on stocke le bois, il a pété une cloison en pierre et il est ressorti avec un bout de ferraille qu'on ne sait même pas d'où ça vient :8O:
Apparemment chez ses maîtres il est jaloux quand monsieur va faire des câlins et des bisous à madame, alors il lui boule dedans et l'intimide en gueulant. Les lapins sont effectivement des psychopathes :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 01:21:15 ]

927
x
Hors sujet :
Les lapins, c'est surtout crétins...
Ok, bougez pas, j'connais la sortie...

Bon ceci dit, le seul bidule de ce genre qu'on ait eu avec Madame X, c'était le gabarit "nain". Mais d'une part j'ai été très étonné de constater que ce truc était capable d'aller seul à la caisse pour chier, j'aurais pas cru ça capable d'une telle prouesse surtout sans l'éduquer, mais surtout, j'ai été extrêmement étonné de constater la vitesse à laquelle Madame X s'est décidée à le refiler à un loupiot à travers la fenêtre de la cuisine en mode coup de tête: "Tiens gamin, regarde, tu le veux? Je te le file avec la cage et tout l'bordel!
:facepalm::mrg:
À se demander si la bestiole ne l'avait pas encore plus irrité que moi lorsqu'il a bouffé mes câbles. Pourtant c'est elle qui l'avait souhaité hein... Comme quoi, souvent femme varie ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

928
x
Hors sujet :
Bah si j'étais toi je me méfierais de Madame X, t'as pas peur de passer par la fenêtre un jour toi aussi ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

929
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Bah si j'étais toi je me méfierais de Madame X, t'as pas peur de passer par la fenêtre un jour toi aussi ? :mrg:
Vu que le lapin à été "filé à quelqu'un" par cette fenêtre, c'est qu'elle est au rez de chaussée : Spawn de risque pas énorme de cette hauteur.

A propos, pour ceux qui ont des lapins, fermez les fenêtres : certains sont suicidaires

raa17nBABz1grkz_LhgyQ9yVdhOi1YV-kUtt92Y28N6m3ZVi50XZ3or2-aWbhNCJLJrxyTlgUBKszZ8oJnSE4Emf6ICapJplvWEZPqqG-gNvmnpszuYfFLQc

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 11:39:24 ]

930
x
Hors sujet :
Citation :
Vu que le lapin à été "filé à quelqu'un" par cette fenêtre, c'est qu'elle est au rez de chaussée : Spawn de risque pas énorme de cette hauteur.


J'imaginais plus Madame X excédée se débarrasser de Spawn en le refourguant à une passante :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?