Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 748 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 072 020 vues
  • 2 128 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
69561
Le 4X4 c'est pour les SUV de la bureautique, avec le nez collé sur l'écran.
J'ai un 40" (1m de diagonale), en 1080, je suis à environ 2m, et avec des pixels plus petits je ne verrais aucune différence, juste une consommation CPU et alim accrue pour rien.
69562
Ça commence à manquer de photos là, j ai l impression d être chez LDLC là :mrg:

iktomi kosmix, balances des photos de vos HS:bravo:
69563
Les miennes sont sur ghetto studio, et ça n'a pas changé depuis un bail, donc pas de nouvelle photo. :oops2:
69564
De fait, même en dehors des écrans, on passe sa vie à bouger les yeux et la tête et ça n'est pas si fantigant.
69565
4K je ne sais pas, mais ce sera un Quatre-quarts pour le gouter... :mrg:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

69566
Citation de sonicsnap :
De fait, même en dehors des écrans, on passe sa vie à bouger les yeux et la tête et ça n'est pas si fantigant.

L'écran en hauteur c'est quand même pas top pour les cervicales, je m'en rends compte depuis que j'ai installé mon 43 pouces.

5981743.jpg

Nippon, ni mauvais.

69567
tu peux faire atterir des avions avec ça :8O:

Stakhanoviste à mes heures perdues

69568
Citation de Neveud :
tu peux faire atterir des avions avec ça :8O:


Dans l'idéal j'aimerai bien un 49 pouces incurvé (Samsung Odyssey) pour remplacer mes 27 mais ça coute une blinde...
Le 3ème écran c'est une sorte de craquage pendant les soldes l'année dernière pour pouvoir étaler mes fenêtres et jouer de temps en temps :bravo:

C'est pratique mais je me rends compte que visuellement ça fait un peu 'too much' quand on rentre dans la pièce (les amis ont fait la même réflexion en me demandant si je m'occupais de la circulation aérienne en télétravail ou si je faisais partie du NCIS :mrg:).

Je me suis posé la question de descendre le grand à la place des 27 vu qu'il est 4K et que j'ai plus de surface d'affichage.

Nippon, ni mauvais.

[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 13:58:02 ]

69569
Le bord haut de l'écran à l'horizontale des yeux, c'est la recommandation pour pas se péter les cervicales. Même centré sur le milieu c'est trop haut.
69570
Citation de _Cobi_ :
iktomi kosmix, balances des photos de vos HS:bravo:


OK c'est vrai que ça fait un petit moment que j'ai pas posté. Bon faites pas gaffe au bordel, y'en a partout.

Pour l'informatique j'ai un petit HP en tour "fine", très silencieux, une carte graphique NVidia (VGA+DVI+HDMI) remplace le chipset intégré, Core2Quad (3GHz), Win7, 4 Go et RME Fireface UC + ADA8000. Avec les 2 écrans 4/3 (19") j'affiche du 2560x1024 (et ça m'oblige à tourner la tête :mrg:)
5981761.jpg

5981762.jpg

Le bordel au milieu c'est le set de mon prochain spectacle (si jamais il a lieu, pas encore confirmé, je n'ai pas vraiment commencé à bosser dessus, juste je teste la config et les possibilités) :
5981763.jpg

À cause du manque de place un petit coin ghetto sur la table basse du home-cinéma (tests en cours pour le spectacle là aussi) :
5981764.jpg

Je fais aussi parfois des trucs sur mon portable dans le salon, un vieil ASUS i7 lui aussi sous Win7.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 14:17:57 ]