Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer une batterie

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 1 545 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer une batterie
J'ai mon pc, cubase sx, une carte son edirol ua-5 (2 entrées/2 sorties), une petite table yamaha mg 10/2... mais avec tout ça je peux pas enregistrer une batterie acoustique de manière convenable... Quelle solution economique puis je adopter?
un mini studio 8 pistes en synchro avec cubase? un vrai multi piste? une interface usb plus conséquente? :|
2
Choppe toi une O1v d occase si t as les adt sur ta carte son , t auras comme ca 8 entrées numerique et de quoi enregistrer 8 pistes mono simultannées ce qui est relativement deja tres bien !!!
3
Ports ADAT pardon :bravo:
4
C'est qui fait ça? ça me permettrait de mixer les differents elements de la batterie après l'enregistrement? :P:
5
Oui
yamaha
6
Alors de un, y'a pas d'adat sur ta carte.....
de deux, c peut-etre un peu cher comme solution..... Mais a pas cher, y'en a pas de solution, il faudrait que tu changes de carte son (en prendre une avec adat par ex) et une interface, par exemple le ADA8000 je crois de berhinger, tu pourrais enregistrer alors huit pistes...
7
As tu les micros pour enregistrer ta batterie ?
Si oui, tu peux faire un mix de batterie sur ta console et enregistrer en 2 pistes ...
Il ne te manque qu'un compresseur stéréo (GC + dsnare)
8
Heu et des micros!.. va te falloir des micros!... plein de micro!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

9
10
Bah oui mais faut pas que je me goure au moment de la prise de son... parce que si le charlet est trop fort après c'est tout à refaire, et c'est ça que je voudrais eviter