Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DUB DUB DUB DUB Oh oui!

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 2 329 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DUB DUB DUB DUB Oh oui!
Salut
je fais du dub trip hop et en fait j aimerais bein avoir un effet hard pour le delay. Qu est ce que vous conseillez?

merci d avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Blessed love, à toi aussi man mais heu... tu parles de quoi, à qui ? :??:
22
Je parle à Klav et j'aimerais bien qu'il me réponde.
23
Ah ok sorry :D:
24
Yé hissayas,

oK... je vois où tu vx en venir. c évident k'il te faut des sorties séparées si tu vx retraiter chaque piste indépendamment l'une de l'autre avec des effets... j'ai + ou - le même projet ke toi, si ce n'est ke j'aimerais bien jouer mes samples en live et les faire boucler, plutôt qu'ils soient déjà prêt - ready to use sur le sampleur....

apré, moi je bosse sur PC en asio, dc une bonne m-audio, un bon ptit processeur et un ptit logiciel et hop, c parti! pour ce qui est du contrôle des effets j'ai un controlleur midi 16 potards. moi ça m'a évité justement d'investir ds du matos hardware.

maintenant c'est bien de s'affranchir du pc pour le live, passke j'imagine ke ça plante + facilement qu'un akai. :clin: mais bon, la mpc2000 jpense ke c'est une bonne référence... apré, le korg, jsais pas si il est véritablement dédié à l'usage ke tu comptes en faire, si?

pr la chambre d'echo, peu pa t'aider...
25
Lus hissayas ,
eh ouai , me vla, :lol:

je me suis renseigner pour ta mpc2000
c est un truc de fou , surtout si tu met les 8 sorties derriere,
tous les pros de l'electro utilise la mpc2000 ( Björk, cloudhead and more)

j ai un pot qui m en a parler et il m a dit :
"pitin, tu fais ce que tu veu avec ca"
sample , sequancer midi , il est archi complet,

alors , le conseil que je te donnerai , c est : "taf ta mpc2000 a bloc"

pour la chambre a echo , je crois qu on ne le fabrique plus ca non ?
regarde pour la choper d occaz peut etre

Remember Kownledge 's warrior
26
Je vais allez en Jamaïque man ! là-bas je trouverais mon bonheur, chambre d'echo à bande, un petit oscillateur siren, et tout et tout pour pas un sou.
27
Pour la chambre d echo vous connaissez le chambres d echo Evans? y en a une a vendre sur af et c est bien moins chere que les roland space echo. Doonc si le résultat est bon pourquoi s en priver
28
Hey Lord Hissayas,

Ramene moi un chti souvenir quand meme !!
:bravo:
29
Je ramènerais à bloc de machines, de vinils et de photos !
je vais me balader à St Ann, un petit 12 feuilles pur sinsé collé à la bouche, et ma femme et mon Pote Rasta qui m'emmène... paradis paradis !
30
Autrement il ya la Klemt Echolette comme alternative au roland psace echoes