Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DUB DUB DUB DUB Oh oui!

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 2 327 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DUB DUB DUB DUB Oh oui!
Salut
je fais du dub trip hop et en fait j aimerais bein avoir un effet hard pour le delay. Qu est ce que vous conseillez?

merci d avance.
2
Up :P:
3
Up
4
Moi je te conseil un bon echo a bande du type roland re 201 space echo ou autres , si tu veux le vrai son dub (cad le son jam)

In da mij
5
Hum maius en fait toi jai cru voir que tt un inconditionnel du vrai dub mais moi c vrai que je suis plus novodub style High Tone, Dub Warrior et Mad prof....
Donc tu penses que le RE 201 ou re 501 reste un bon choix?
6
Oui je le pense un vrai echo a bande pour le dub c essentiel, mais y'a de bonne emulation qui existe (dans le ef 301 je croi) sinon un delay analogique d'occas peut le fair...

In da mij
7
DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUB!
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! :mdr:

DUB DUB DUB!
https://mp3.deepsound.net/plugins.php
raaaaaaaaah DUB DUB duBON DELAY en VST sur ce site........

DUUUUUUUB it! :mdr:
DDDDDDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUB!
8
C'est quoi le DUB ?
9
Bon, jme lance ds l'explication facile, m'en voulez pa les gars... :clin:

du DUB, c'est du reggae en plus lent, avec plus de basses, moins de voix, beaucoup de reverb (surtou sur la caisse claire) et beaucoup de delay (surtout sur tout)... c'est souvent instrumental, et plus planant que du reggae standard on va dire... mais le dub a évolué avec le temps et ça en fait un style à part entière...
10
Tu connais pas un projet qui s'appel "LE DIKTAT" .....je crois que c'est du DUB "industrielle"....est-ce que c'est representatif de DUB en general ou pas du tout :???: