Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DUB DUB DUB DUB Oh oui!

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 2 344 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DUB DUB DUB DUB Oh oui!
Salut
je fais du dub trip hop et en fait j aimerais bein avoir un effet hard pour le delay. Qu est ce que vous conseillez?

merci d avance.
Afficher le sujet de la discussion
31
Baaaaaah...
et une virée à brixton y'a pa moyen dtrouver du matos de ouf vs croyez?
mwa j'avoue, comme alternative à la jamaïque, ça peut être moins douloureux nivo $$$
32
Moi je m'en fou c'est la maison de disque du chanteur qui m'emmène qui paye 2 billets allez-retour (plus le pote en question) pour moi et ma copine.

si tu vas en Angleterre, va à Londres, c'est le temple du dub, visite les boutique de matos et là tu trouveras ton bonheur, mais c'est pas le même prix qu'en Jamaïque ! :mdr:
33
Bandini bonnes références dub dis donc
burnt friedman c'est completement malade
sinon tu connais les rythm&sound ? avec tikiman et pleins dautres
y sont supers bons aussi
34
Yes NoSwing je connais Rythm & Sound :bave: on en avait parlé dans un autre thread il y a quelque temps (je suis AKA yoyoyo :clin: )
35
Connaissez vous Iration Steppas ? Vibronics , The Disciples ?

les piliers avec Jah shaka et Aba Shanti

All live in london
and Iration steppas in Leeds
36
Yes, Iration Steppas :bravo: :bravo: :bravo:
put1, kan je les ai decouvert ça a été la grosse claque
je lisais dernierement qu'ils devaient faire une tournée en france en 2004 mais le tourneur a eu des soucis et c annulé,
put1, merde, fait CHIER...CHIER...CHIER...chier...chier...chier... (effet delay de merde...) :mdr:
37
Je vous livre mon avis non pas de pratiquant mais de pur mélomane :
Les Roots Radics sont pas mal non plus ! Surtout "Dub Fi JunJo" ça me mets en transe à chaque fois ( le 3eme morceau je crois avec une ligne de basse ultra répétitive mais complètement hypnotisante ).
C'est une backup band hyper connue qui a tourné avec Yellow Man etc...

Parce que c'est quand meme ça le dub non, c'est une Instru d'un morceau de reggae qui est tombée entre les main d'un ingénieur du son sous l'emprise de substance plus ou moins illicites selon les pays 8) et qui a trituré les bandes jusqu'a ce qu'il en sorte quelquechose d'ultra planant, hypnotique, relaxant...

Enfin, en tout cas, c'est comme ca que je le vois...
Ceci n'est pas un post
38
Bas ils ont fait fin 2003 a caen au nordik impaxt, j y etais et pitin ca depotait

ils etaient aussi du coté de lilles y a 2 ans et j y etais aussi eheheh
maintenant je veux les voir en angleterre parce qu en france le public n est pas le meme

ca fait au moins 2 - 3 ans qu ils des problèmes avec le tourneur ,,, pfpfpffffff

Aba shanti i in session , ca le fait aussi , y a de la basse, encore plus qu iration mais c du mix aussi