Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix preampli/compresseur

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 056 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix preampli/compresseur
Bonjour tout le monde ;)
Voilà, j'ai beau essayer de chercher des infos sur les preamps/compresseurs du moment mais à chaque fois je m'y perd !!! (oui j'ai essayé plusieurs fois !)
Donc voilà, je voudrais acheter essentiellement un compresseur pour compresser le son avant de rentrer dans ma Digi002 et aussi pour le mix final. J'ai un budjet d'environ 400-500€ et ca serait pour la voix/guitare avec comme micros un octava MK-319, un SM58 et SM57. J'ai actuellement un presonus tubepre mais j'ai envie de passer un cran au dessus donc l'option preamp/compresseur/autres me parrait bien pour virer le tubepre ou le garder pour la scene...
J'ai vu passer le Presonus Eureka qui m'a l'air vraiment bien, le M-Audio Tampa qui ne me semple pas genial, et le TL Audio 5050 Ivory V2.

J'aimerais savoir car je suis vraiment perdu !!! Help !!!! :oo: Si vous avez d'autres produits qui pourraient m'interesser, n'hesitez pas ! En ce moment je suis aux etats-unis, donc ne vous inquietez pas pour les prix !

Voilà, merci d'avance !

Mimi
Afficher le sujet de la discussion
11
L'avantage de l'eureka c'est l'equaliseur aussi... ;)
Je veux des avis !!!! :mdr:
12
SPL ... c'est allemand et d'un rapport qualité prix toutafé excellent ... à surveiller tout de même (surtout avec la musik messe)

13
Et bien impossible à trouver ici :(
Du coup, maintenant, je me tate entre le Presonus Eureka et le M-Audio Tampa !

Help !!!! :oo:
14
Je suis dans le même cas que toi
je cherche aussi un preampli et c'est vraiment galère :)
c'est vrai que l'eureka à l'air vraiment bien
l'envoice aussi :)
j'ai vu aussi dans les mêmes prix le focusrite voicemaster pro
si quelqu'un l'a déjà essayé, ça m'interesse d'avoir son avis
15
Ou a tu vu l'avis sur le Tampa dans audiofanzine je ne le trouve pas ????
16
Bon et bien, je viens de passer commande pour le Presonus Eureka ;)
Je vous en dirai des nouvelles !

@+++

Mimi
17
18
Chaosnet, regarde les avis ;)
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,24754.html
et si tu lis l'anglais : http://www.3daudioinc.com/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=1&t=000656

C'est ca qui m'a fait pencher du côté de l'eureka :p
19

Hors sujet : chaosnet ??? vous ici ??? :bravo2: (ou y a gourance sur le pseudo !??)

20
Non y a pas gourance :) c'est bien moi
ça va mon kravatounet ?

merci pour les infos à propos de l'eureka, je vais me pencher dessus :)

--------------------------
bon au vu des différents post, je crois que je vais prendre effectivement l'eureka
merci lemimi