Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création d'un PETIT home studio

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 1 050 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Création d'un PETIT home studio
J'ai en tête depuis quelques temps de créer un petit home studio mais je ne dispose pas de fonds exorbitants... J'ai déjà fait une petite liste du matériel indispensable pour débuter:

Behringer EURODESK SL3242FX-PRO (table de mix)
Behringer B2-Pro (micro)
Behringer TRUTH B2031 (moniteurs de studio)
Behringer TUBE COMPOSER T1952 ( processeur de dynamique)

Sans compter le pc et tout les kilomètres de jack xlr et autres..

Pouvez vous me donner votra avis sur ce matériel? ou s'il y a des choses indispensables qui manquent? merci beaucoup! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Pour la compresion n'importe quel plugin sera mieux qu'un berhinger et tu pourras en mettre sur toutes ts pistes
33
Pour les moniteurs regarde chez fostex PM1 ou 0.5 je crois :)
34

Citation : oui daccord pour le nombre de tranche plu petit mais trouver du bon 12,16 tranches pr 500,600€ c est assez cho


Penches-toi sur la Soundcraft M12... Elle est très bien et suffisante (je pense...).
Enf1, vu l'animation du forum là, je ne suis pas sûr que tu comptes encore acheter une console analogique!!! :clin:

La M12... wha!!!

:D: VE :D:
35

Citation : Création d'un PETIT home studio

moi j'trouve ca petit comme démarche...
36

Hors sujet : Est-ce que qqun peut me rendre un service SVP? en fait j'ai mis une compo sur AF et je ne peut pas verifier si le fichier fait bien 6MO car je suis au boulot et si je peux envoyer des mp3, je ne peux pas en telecharger d'ici...!

Bref ca n'a rien a voir avec le thread, je vous demande meme pas de telecharger/ecouter ou meme donner un avis sur la compo mais JUSTE me confirmer SVP qu'il y a bien marqué environ 6 MO quand on telecharge... ca serait cool car tout a l'heure j'ai essaye de poser cette compo avant d'aller au boulot et ca a merdé: je n'avais que 1,46MO...

MERCI BEAUCOUP D?AVANCE ET DESOLE POUR LE DERANGEMENT !!!

Sabline

37

Hors sujet : c'est quel compo ???

38

Hors sujet : Oh qu'est ce que je suis con!!! c'est ici: https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,41955.html (lili.mp3)

Merci d'avance man!

39

Hors sujet : 6,11 MO

40
Mais l'incrust :oops2: