[News] SM Pro Audio V-Machine
- 118 réponses
- 35 participants
- 19 109 vues
- 26 followers
Audio Chiropractor
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
C'est mon avis, je t'en fais part pour que tu inclus ça dans ta réflexion... si tu le souhaites.
De toute façon le mieux que je puisse te conseiller c'est de prendre ton temps pour faire ton choix.
Anonyme
En effet, la V-machine sera quand même plus lourde à configurer et sa puissance est limitée. Le nouvel Ipod touch sera plus puissant avec son processeur double coeur, et je n'aurais pas besoin de bidouiller avec des histoires de licences pour que mes applis musicales fonctionnent...
[ Dernière édition du message le 20/09/2011 à 14:05:08 ]
Anonyme
Anonyme
blackhorse
Une question peut-être stupide : il y a t-il déjà beaucoup de sonorités installées dans cette V-machine on faut-il à tout prix passer par un PC pour exploiter cette bestiole ? mon but serait de m'en servir comme expandeur pour un vieux clavier !
![]()
luciolis
blackhorse
Merci pour ta réponse, en effet ça ne remplace pas ce genre de chose.
Les plugins installés sont-ils nombreux et variés, je recherche surtout des pianos et synthés.
Le but est de l'utiliser en expandeur (car pc obsolète) afin d'améliorer les sons de mon clavier.
Anonyme
luciolis
https://www.smproaudio.com/index.php/en/products/v-machines/vmachine
karlos73
blackhorse
Ok merci ! ![]()
luciolis
karlos73
newjazz

vu la puissance des configs actuelles, cette petite boîte a-t-elle encore une raison d'être si elle ne peut faire tourner que des plugs que tout ordi récent fait fonctionner fingers in the nose en quinze sessions et avec une charge cpu de 3% ?
Bon oui ok je grossis le trait...
PS: je pensais l'acheter au début, mais depuis que j'ai mon dernier ordi, pourtant ni super-récent (2 ans), ni d'une puissance de malade, je n'ai plus jamais songé à me procurer la V-Machine. Donc je n'ose imaginer ce qu'il en est pour l'acheteur d'un PC ou MAC tout neuf...
karlos73
[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 15:08:01 ]
luciolis
riffmaker
luciolis
jimiyves
- < Liste des sujets
- Charte