Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio V-Machine
Photos
1/22
SM Pro Audio V-Machine

[News] SM Pro Audio V-Machine

• 118 réponses
  • 35 participants
  • 18 686 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] SM Pro Audio V-Machine
SM Pro Audio annonce la disponibilité pour la fin novembre de son hôte matériel pour plug-ins VST.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah si... suffit de mettre les plug et les mêmes presets dedans et de les appeler via MIDI
12
Certe, mais tu conviendra avec moi que c' est moins confortable qu' une liaison FW ou dans une moindre mesure usb...?

Tu est en train de dire que tu fait jouer les vst dans la V-machine en midi?

Ou alors j' ai pas bien compris.

Bon de toute façons je vais allez faire un tour sur leur site voire ce qu' ils disent de leur produit.
13
C' est dommage que je soit pas bon en anglais, mais d' après ce que j' ai compris on peut apeller ses vst par l' intermédiaire du cable usb.

Combien le joujou? 500 euros.

S' il consomme peu, prend pas de place, et est bien intégré a windows ou osx,
je pense que cela peut etre très intéressant.

Non?
14
Mais c'est comme un synthé hard en USB : tu peux le controler via midi, mais l'audio sort en vrai audio...
15
Ha ok je voit...

Ouai, pas mal, aurait pu etre mieux quand meme.

Moi ce genre de bestiole, curieusement c' est plus pour des plug d' effect genre deep transformation de chez NI (incroyablement gourmant), ou alors pour mettre un ohmcide sur une dizaine de piste...

Seulement il faut que ce soit intégré a mon DAW (fruity en l' occurence).

Bref, pour l' instant avec ses infos la, sans moi, a regret.
16
Si c'est uniquement pour décharger la station principale y'a de biens meilleures solutions.

Là c'est un module pour le live, on le charge, on fait son concert et c'est tout.

Mais ils sont très radins sur les détails techniques je trouve, vu le prix ils pourraient en dire un peu plus.

Va falloir attendre qu'un utilisateur pratique une vivisection.
17
Je vois pas ce qu'il y a de pas communiqué niveau technique. C'est un VIA C7 à 1ghz avec 512mo de ram et un disque Compact Flash ou SD de 1go.
18
Heuuu donc elle a changée de nom en cours de route semble t il ...
Ya un peut être un doublon la c'est bien la même ici donc ?
19
Luciolis> On ne connait pas le type de RAM, aucunes infos sur la CM, rien concernant la marque de la mémoire Flash...
20
CM VIA, mémoire ram DDR2, mémoire flash standard, donc entre 15 et 25mo/sec d'écriture.