Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio V-Machine
Photos
1/22
SM Pro Audio V-Machine

[News] SM Pro Audio V-Machine

• 118 réponses
  • 35 participants
  • 18 671 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] SM Pro Audio V-Machine
SM Pro Audio annonce la disponibilité pour la fin novembre de son hôte matériel pour plug-ins VST.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Vivement un test pour voir ce qu elle as ds le ventre...
Par contre beurk les minijack c est incroyable de mettre ce type de connectique sur un hote vsti hardware
22
Luciolis> Nan mais ça je m'en doute. Enfin bref, c'est pas grave...
23
Apogee met aussi du minijack sur sa duet, pourtant apogee c'est pas non plus Joe le rigolo... Le minijacl, c'est pas tres grave en soit.
24
Si j'ai bien compris ça marcherait pour la guitare aussi ? En chargeant un plug-in du genre Guitar Rig ou Amplitube ?
25
Oui oui c' est ça, sauf qu' il faut voir avec la connectique in...

D' après ce que j' ai compris t' as juste une entrée stéréo minijack.

Ce qui est suffisant, enfin moi j' aurait plus vu au moins 4 mono 6.35 in et pareil en out, pour 30 euros de plus je pense que tout le monde aurait mis la main a la poche.
26

Citation : Apogee met aussi du minijack sur sa duet,

:non: Pour info, je possède une Duet et peux donc assurer qu'il n'y a pas de minijack.

Music is the key!

27

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

28
Bonsoir,

J'aimerais acquérir cette machine, mais j'ai une question très importante avant aaaht :
Peut t'on utiliser Kontakt 2 ou Kontakt 3 avec des banques de sons
protégées comem les EAST WEST (Symphonique GOLD, Stormdrum, RA, ...) ?
Au niveau puissance, cela donne quoi ? POur lire une simple instance de Kontakt avec 2 ou 3 sons chargés, cela peut le faire ?

Je voudrais utiliser mon Galaxy Piano II en format Kontakt, de Best Service, avec des sont en streaming, et Atmosphère de Spectrasonics... ça va marcher ?

Le Streaming marche bien sur cette machine ?

Merci pour vos réponses...

Bye

Nicolas
29
Hélas, avec son processeur actuel, c'est impossible je pense.
Deja que des petits plugins bien moins gourmands et sans streaming, ni meme samples, c'est deja trop pour la V-Machine, alors Kontakt avec une grosse banque c'est meme pas la peine.

Il faudra soit attendre une V-Machine 2, soit se tourner vers la MuseBox qui n'est pas encore sortie.
30
Je suis pas aussi sur, j' ai un C7 512 méga sous la forme d' un "net pc + clef G3 bouigue", je vous passe les détails.

C' est loin d' etre extraordinaire, mais j' imagine que sans Win xp, leurs boiboite va quand même "torcher" quelque chose.

Peut être tout juste un Kontack 3 avec quelques samples sur clef usb.

"but maibe no more"...