réactions à la news Le PatchWork de Blue Cat Audio en version 2.1
- 9 réponses
- 4 participants
- 530 vues
- 5 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
quel dommage car il y a de belles features sinon
miconmac
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
bluecataudio
Voilà voilà! Le drag & drop est enfin là!
miconmac
bluecataudio
Ca a pris un peu de temps, mais ça en valait la peine!
miconmac
Comme quoi l'ergonomie est réellement essentielle en matière d'outillage
Du coup je viens de publier un avis qui, je l'espère, encouragera d'autres afiens à s'y intéresser
https://fr.audiofanzine.com/hote-plugin-software/blue-cat-audio/patchwork-2/avis/
[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 15:23:37 ]
bluecataudio
L'ergonomie est effectivement vitale pour tout logiciel. L'essentiel est que cela corresponde à votre façon de travailler, donc c'est aussi assez personnel.
Citation de : miconmac
Du coup je viens de publier un avis qui, je l'espère, encouragera d'autres afiens à s'y intéresser
https://fr.audiofanzine.com/hote-plugin-software/blue-cat-audio/patchwork-2/avis/
Merci!
miconmac
quand je switch de Logic vers un autre logiciel ou vers le finder, les fenêtres des plugs-in ouvertes via BCPatchwork restent en 1er plan. Je peux fermer ces fenêtres, mais je préférais qu'elle passent en arrière-plan avec Logic : ce serait plus naturel, et plus pratique ( de ne pas avoir à les fermer )
Et j'ajoute que c'est d'autant plus gênant ( pour moi ) depuis que j'utilise le glisser déposer depuis le Finder du Mac : les fenêtre persistantes cachent les dossiers dans lesquels je vais chercher les plug-ins
[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 15:22:27 ]
bluecataudio
C'est effectivement un comportement qui dépend de l'application hôte (PatchWork standalone n'a pas ce problème) et du gestionnaire de fenêtre de MacOS. Nous n'avons pas encore trouvé de solution pour éviter cela, à moins que les fenêtres des plug-ins n'apparaissent aléatoirement derrière celle de PatchWork, ce qui n'est pas mieux du tout.
- < Liste des sujets
- Charte