Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ifoundasound LiveProfessor Beta 2.0
Photos
1/3
ifoundasound LiveProfessor Beta 2.0

Sujet Commentaires sur la news : ifoundasound LiveProfessor 2 Beta

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 868 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : ifoundasound LiveProfessor 2 Beta
ifoundasound vient de publier la version Beta de son hôte virtuel pour plug-ins LiveProfessor 2, apportant un certain nombre de changements importants.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Aucune actu sur ce soft alors que c'est un truc monstrueux pour le live...
Si l'équipe d'Audiofanzine veut bien faire un test de ce produit, je suis sur que ça pourrait rendre service à grand nombre de zicos qui ne soupçonnent par qu'un tel truc existe.
3

Je me permets un petit déterrage car Je suis surpris de voir que cet hôte n'a pas un grand succès... il me semble pourtant bon et stable mais je n'ai essayé que la version 1. Je n'avais aucun problème mais je vois aussi que la version 2 n'a pas eu de mise à jour depuis Mars 20014. Le logiciel est il super au point et n'en nécessite pas ou les éditeurs ont abandonné ? avez vous un retour d'expérience sur la version 2 ?

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...