Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plug & Mix Chainer
Photos
1/1
Plug & Mix Chainer

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Plug & Mix

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $129 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Plug & Mix Chainer, un wrapper pour Mac et PC

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 055 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Plug & Mix Chainer, un wrapper pour Mac et PC
Plug & Mix vient de lancer Chainer, un hôte/wrapper de plug-ins pour Mac et PC qui est gratuit si vous possédez déjà un plug-in du développeur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
flag

A vendre axon AX 100 MKII

3
Je suis en train d'essayer de le récupérer gratuitement (possédant déjà le VIP bundle), mais ca n'a pas l'air très aisé! J'ai juste la possibilité d'achat à prix réduit...
4
Pas l'air très aisé et juste la possibilité d'achat a prix réduit? Euh ...
Il suffit de partir sur leur site , aller sur support/downloads et tu peux télécharger .
Après suffit de rentrer ton serial après installation .
Sinon mis à part ça c'est super pratique ! On peut meme mettre des plugs qui ne viennent pas de P&M dans la chaine :D

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 09:56:16 ]

5
Bonjour à tous, une question au passage, quelle est l'utilité d'un tel logiciel ???, en hardware il existait un boitier dont je ne me souviens plus le nom pour soulager les processeurs si j'ai bonne mémoire, mais la je ne vois pas ce que ça permet de faire en réalité.

Merci d'avance pour les réponses.

Pourvu que la musique soit bonne.......

6
Cool! C'est la version moderne de Chainer de chez Xlutop. Un soft que j'ai beaucoup utilisé mais qui hélas, ne tourne plus depuis la sortie de windows vista.
https://www.xlutop.com/html/chainer.html

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 22:37:10 ]

7
Citation de Beat-aux-veines :
Bonjour à tous, une question au passage, quelle est l'utilité d'un tel logiciel ???, en hardware il existait un boitier dont je ne me souviens plus le nom pour soulager les processeurs si j'ai bonne mémoire, mais la je ne vois pas ce que ça permet de faire en réalité.

Merci d'avance pour les réponses.


par exemple pour faire des channels strip de plusieur vst en utilisant qu'un seul slot vstfx dans une piste de mixage d'une Stan.. ou par exemple pour quelqu'un qui a une version artist de cubase qui est limité a 16 slot de vsti , et bien avec un chainer de vst , disposant de plusieurs entrées midi et sorties audio , ca permet d'etendre la possibilité de mettres plusieurs vsti en utilisant qu'un seul slot vsti dans la Stan ...

et il ya j'imagine pleins d'autre possibilité .. comme par exemple utiliser une version 32bit bridger en64bit.. ce qui permet ensuite de charger des plugins 32bit non bridger dans une dawn 64bit par le biais du rack virtuel .. et inversement utiliser des plug64bit non bridger dans une dawn32bit grace a un rackvirtuel 64bit bridger en 32bit...

perso je prefere le patchwork de bluecat ..



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

[ Dernière édition du message le 18/04/2015 à 13:58:31 ]