Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Effect Rack de SoundToys gratuit jusqu'au 30 juin

  • 72 réponses
  • 25 participants
  • 6 851 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : L'Effect Rack de SoundToys gratuit jusqu'au 30 juin
soundtoys-effect-rack-285010.png
Seuls les détenteurs du Bundle pouvaient y accéder jusqu’à présent, mais SoundToys fait aussi un geste pendant cette période de confinement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Du très haute qualité les plugins Soundtoys. ce n est pas pour rien que l'on retrouve ces plugs dans les meilleurs studios de la planète.

De plus ils sont généreux comme boite, ils font souvent des cadeaux etc...
Les mises à jour sont toujours gratuite , etc...

SawSine

 

12
Citation de Red :
poisson d’avriiiiiil :mrg:

x
Hors sujet :
Tiens , en voici un mais avec de la bonne amorce . :clin:
https://vi-control.net/community/threads/daniel-james-strings-%E2%80%94-available-now.91556/
13
Bof :8)
Si ilok, no way pour Soundtoys.:clin:
Il y a plein de plugins d’autres marques aussi bons sans ce système de protection non propriétaire
14
Citation de VE :
danyx, tu as lu la (courte) news de Banshee ? Elle le dit noir sur blanc :
Citation de Banshee :
Ce rack virtuel inclut quatorze plug-ins, parmi lesquels l’ EchoBoy, PrimalTap, Decapitator, Radiator, Tremolator ou encore FilterFreak.


Bah oui, j’avais bien lu, c’est juste que je suis surpris par la démarche, quitte à rendre tout accessible pourquoi ne pas avoir débloqué le bundle?
Nevermind...
15
Peut-être pour donner l'eau à la bouche à ceux qui joueront avec les 14 effets d'ici au 30 juin. :P:

Citation de bidouille2004 :
Bof :8)
Si ilok, no way pour Soundtoys.:clin:
Il y a plein de plugins d’autres marques aussi bons sans ce système de protection non propriétaire

Ça va, c'est de l'activation en ligne...
16
Du coup c'est une démo de 2 mois c'est ça ?
17
18
Citation de VE :
Ça va, c'est de l'activation en ligne...

Il faut quand même installer le iLok Manager sur l’ordinateur. Ou dans le pire des cas, avoir le dongle iLok.

19
On dirait que c'est la fin du monde...
Je comprends vraiment le désagrément quand on est obligé d'avoir une clé USB + d'avoir à utiliser un port associé pour chaque utilisation d'un logiciel (VSL, Steinberg, Slate Digital, McDSP, AIR Music Technology, Xils Lab, ...) mais ce n'est pas le cas là ici.
Et c'est assez fréquent sur le marché d'avoir à débloquer en ligne - une seule fois qui plus est - en fait (SoundToys donc, Arturia, Native Instruments, Softube, Waves, Eventide, Brainworx, UVI, Acousticsamples, SSL Native, ...).
Pas de quoi s'insurger pour moi.
20
Oui d'autant que ces plugins sont excellents !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel