Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VIP Music Software VIP 2
Photos
1/10
VIP Music Software VIP 2

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque VIP Music Software

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] VIP 2 prend en charge vos effets

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 2 707 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] VIP 2 prend en charge vos effets
VIP Software Music, membre du groupe InMusic, présente au NAMM 2016 la v2.0 de son logiciel de contrôle pour les claviers Akai, M-Audio et Alesis.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
J'ai le Akai Advance 49. Avec le VIP 2.0, j'ai maintenant tout près de 100 000 presets de différentes banques qui sont mappées dans VIP, incluant les effets. Juste pour Omnisphere, Akai a mappé environ 12 000 presets.

Par conséquent, bien que rien ne soit parfait, je ne connais pas d'autres compagnies qui en a fait autant.

En plus, nous allons recevoir bientôt la AIR Creative Collection FX Plus gratuitement, une valeur d'une centaine de dollars.

Il faut être fine bouche pour se plaindre... :)
22
Salut à tous

Je viens de m'acheter l'Advance 61 avec VIP en version 2.1.1
Je précise que j'ai déjà l'Ultimate Complet 11 avec un Clavier S61.
C'est très bien, joli, indispensable pour naviguer dans la Complet mais pas de multi, pas de gestion des effets, pas de gestion des Instruments tiers que j'ai (Omnisphere 2/Trilian/VSL) icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

VIP répond avec BRIO à toutes ses lacunes.:bravo::bravo::bravo:
Multi jusqu'à 8 instruments de tous les développeurs avec 4 inserts effets et 4 départ Bus : C'est Versailles
On choisit dans les settings plug-ins manager les instruments et effets qu'on veut faire apparaitre ou pas avec en sous menu le mapping que l'on veut importer ou pas.
Exemple dans kontakt, on choisit la les instruments qui s'afficheront, si on ne veut pas de Gamelan on le décoche.
C'est con comme truc mais ça permet pour la scène d'avoir un VIP Hyper épuré et efficace avec seulement les intrus dont on a besoin et pas les mille milliards d'intrum et de presets que l'on a d'habitude dans nos Stan.

Pour les FX, je peux enfin utiliser les Flux et Slate digital en Live Alleluya :-D:-D:-D

Le tout avec une interface super classe, lisible et REDIMENSIONNABLE elle !!!

Le clavier est très classe, très bien construit et irréprochable pour la qualité des commandes comme le toucher et les pads.
Bel écran couleur aussi.


Ya que la banque de son et les effets fournis qui datent vraiment et que j'ai désinstallés pour gagner 20Go