Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dernier track : "So Long"

  • 152 réponses
  • 21 participants
  • 4 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon dernier track : "So Long"
Nouveau titre : "So Long"

https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm

Massacre collectif du dancefloor comme d'hab :mrg:

(je le ré-éditerais certainement, alors allez-y pour les critiques, je compte sur vous !)
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Guy ?

Essaie encore ! :mdr:
62

Citation : Au fait, j'ai essayé la reverb inversée, ça te tue direct le groove (et pour la synthèse granulaire, en écoutant BT, je me demande si il s'agit pas plutôt d'un bête slicer).



Non, ce n'est pas un slicer. J'ai lu un article sur BT dans sound on sound et il expliquait qu'il avait utilisé le module granulaire de Reaktor pour créer ces effets de "stuttering" sur la voix. Perso, je trouve que ca sonne incroyablemetn bien, et en plus, l'effet est relativement peu exploité dans les prods actuelles.

Pour la reverb, il faut vraiment la pousser à fond sur le sample en backward : ca permet d'avoir un effet de fade in très long, idéal pour introduire ta voix.

@++
63
Je vais réessayer pour la reverb inversée... Merci.
64

Citation : Essaie encore !



un grand nom de la french touch ? mmmh ca existe pu de toute manière nan ?

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
65

Citation : mmmh ca existe pu de toute manière nan ?



Là t'es petit joueur, bien sûr que si que ça existe encore, y a qu'à voir le nombre de skeuds vendus. Mais j'ai bien compris que c'était parce que tu étais en panne d'inspiration :mrg:
66
Hu hu... vi j'avais les synapses bouchés ... aaaaaaaaaah ouf voila que ca se debouche...

aller au hasard .... Antoine Clamaran ?

bon je mets ceux la aussi mais ss conviction

Dj Gregory ?
Martin Solveig ?
Jeff K ?
Trouble Men ?
kojak ?

bon aller j'arrête...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
67
Aucun, plus récent que Guy, pas aussi connu (quoique), un peu plus deep, avec un son se rapprochant assez de Kojak ou Cassius, a monté son label alors que tout le monde se l'arrachait... C'est ? C'est ?

Je le dirais pas mais si tu as bon, je t'envoie un mail.
68

Citation : Je sors à priori le disque fin janvier sur un gros label indépendant californien qui nous a contacté avec Yam via Soundlick.com

:surpris: :bravo:
69
Le tone ou alors peut-être I-Cube mais on peut pas dire que Versatile marche du tonnerre depuis qqes temps...David Guetta (nooooooooooooooooon!!!!)?Enfin bon, content que ca marche pour toi! :bravo:
70
Je pensais à david Duriez et son label Brique Rouge...

Versatile c le label à Gilb-R... c lui ?

mmmh Grumbleuh bleuh ca m'inerveuh!!! :nawak: de toute façon a gagne jamais aux jeux moé!! :noidea:

y a Laurent Garnier sur canal + la....

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD