Mon dernier track : "So Long"
- 152 réponses
- 21 participants
- 4 506 vues
- 1 follower
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/11/2003 à 22:00:36Mon dernier track : "So Long"
Nouveau titre : "So Long"
https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm
Massacre collectif du dancefloor comme d'hab
(je le ré-éditerais certainement, alors allez-y pour les critiques, je compte sur vous !)
Massacre collectif du dancefloor comme d'hab
(je le ré-éditerais certainement, alors allez-y pour les critiques, je compte sur vous !)
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 04/11/2003 à 22:37:07
Citation : tu hurles wouhououououououou
Merci, c'est exactement l'effet recherché.
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 04/11/2003 à 23:59:03
Citation : c bien ou pas bien la reverb inversé ?
Bah l'effet est sympa, mais je pense que ça le fait que pour des morceaux lents (type Trip Hop ?). Sur ce track ça va pas du tout : la voix se traîne en longueur (par anticipation ), ça tue complètement la patate
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 05/11/2003 à 00:21:13
Bon bah en fait, je kiffe ce titre tel quel
J'ai juste adoucit les breaks avec des descentes de filtres...
Il me met trop la pêche ce con de track
J'ai juste adoucit les breaks avec des descentes de filtres...
Il me met trop la pêche ce con de track
nihdo
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 05/11/2003 à 01:48:58
Bonsoir
Comme ça fait plusieurs fois que tu me relances, je me décide enfin a écouter ton titre enflammé.
Déjà je tiens à préciser que je n'aime pas du tout la House. Le seul truc que j'aime c'est Yokota Susumu et sa deep House tokyoïte.
Déjà l'intro avec le sample filtré répétitif je trouve ça un peu cliché (j'ai déjà entendu ça 100 fois a la radio) mais je suppose que ça fait partie de l'ésthétisme house obligatoire ... Ensuite le côté boom-boom + synthé bass vachement basique + voix genre "baby oh yeah" j'accroche pas trop, mais là aussi, je vais pas me plaindre d'un ensemble de clichés qui fait partie intégrante d'un style.
Donc niveau prod c'est bon ... un peu terne mais ça le fait bien quand même. Ensuite je trouve malgrès tout que ton titre dégage une certaine énergie, une énergie bien Yang comme on le dit chez nous (lol, je déconne là) - ce n'est pas pour rien que j'ai monté le son. Donc même si pour moi cela sonne cliché; je dirais que le plus important est là : ça sonne !
Moi j'aurais bien rajouté un synthé de plus, genre lead, pour faire une sorte de break / refrain, mais je ne sais pas si cela se fait bien ...
Nihdo
Comme ça fait plusieurs fois que tu me relances, je me décide enfin a écouter ton titre enflammé.
Déjà je tiens à préciser que je n'aime pas du tout la House. Le seul truc que j'aime c'est Yokota Susumu et sa deep House tokyoïte.
Déjà l'intro avec le sample filtré répétitif je trouve ça un peu cliché (j'ai déjà entendu ça 100 fois a la radio) mais je suppose que ça fait partie de l'ésthétisme house obligatoire ... Ensuite le côté boom-boom + synthé bass vachement basique + voix genre "baby oh yeah" j'accroche pas trop, mais là aussi, je vais pas me plaindre d'un ensemble de clichés qui fait partie intégrante d'un style.
Donc niveau prod c'est bon ... un peu terne mais ça le fait bien quand même. Ensuite je trouve malgrès tout que ton titre dégage une certaine énergie, une énergie bien Yang comme on le dit chez nous (lol, je déconne là) - ce n'est pas pour rien que j'ai monté le son. Donc même si pour moi cela sonne cliché; je dirais que le plus important est là : ça sonne !
Moi j'aurais bien rajouté un synthé de plus, genre lead, pour faire une sorte de break / refrain, mais je ne sais pas si cela se fait bien ...
Nihdo
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 05/11/2003 à 08:26:44
Domo aregato gozaimas Lainkun.
l'ésthétisme house obligatoire > Je crois que tu as tout compris. Je ferais des trucs un peu plus perso une foi ce !?#£%¤ d'album fini et vendu.
Sinon, je trouve ton avis "fair" (par rapport à ce que tu écrivais au début), bienvenue sur AF.
P.S. Ma femme est un quart japonaise et on a les mêmes goûts ciné / bandes sons que toi, comme quoi...
l'ésthétisme house obligatoire > Je crois que tu as tout compris. Je ferais des trucs un peu plus perso une foi ce !?#£%¤ d'album fini et vendu.
Sinon, je trouve ton avis "fair" (par rapport à ce que tu écrivais au début), bienvenue sur AF.
P.S. Ma femme est un quart japonaise et on a les mêmes goûts ciné / bandes sons que toi, comme quoi...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 05/11/2003 à 09:47:25
Citation : Déjà l'intro avec le sample filtré répétitif je trouve ça un peu cliché (j'ai déjà entendu ça 100 fois a la radio) mais je suppose que ça fait partie de l'ésthétisme house obligatoire ...
non non non non!! y a rien d'obligatoire ds la house ni d'esthetisme stereotypé... arrêter vos lieux commun svp...
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521410
47 Posté le 05/11/2003 à 10:00:43
Hors sujet : Lo_Fi,
Ca te branche toujours mon combo cd/zip SCSI ? Il est dispo là.
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 05/11/2003 à 10:34:39
Citation : Ca te branche toujours mon combo cd/zip SCSI ? Il est dispo là
A fond, on se choppe quand tu veux ! On se mail...
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 05/11/2003 à 10:36:27
Citation : arrêter vos lieux commun svp...
Oulah Lux se reveille de mauvais poilOn aurait dû rajouter "stéréotypes de la house filtrée french touch classique et commerciale" Clair que je parle pas de Slip & Slide là ;)
Au fait, sympas les photos, ca a effectivement dû être terrible
- < Liste des sujets
- Charte