Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dernier track : "So Long"

• 152 réponses
  • 21 participants
  • 4 491 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon dernier track : "So Long"
Nouveau titre : "So Long"

https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm

Massacre collectif du dancefloor comme d'hab :mrg:

(je le ré-éditerais certainement, alors allez-y pour les critiques, je compte sur vous !)
Afficher le sujet de la discussion
51
Je viens de lire tout le thread en écoutant ton morceau en boucle et je le trouve très bon. Bien entendu, c'est bourré de clichés (house filtrée oblige) mais c'est ce que tu veux donc y a rien à redire sur ce sujet. C'est le genre de morceau qui donne envie de monter le volume et de s'enfiler deux whisky coke en vitesse avant d'aller danser. Comme dirait Tony: "Whouhouhouhouououou!!!!!" Par rapport aux autres commentaires, je n'ai rien à ajouter, je pense qu'il est bien comme il est ce morceau.

Autrement, j'ai pu lire que tu préparait un album, tes contacts parisiens ont-ils fontionnés ??? Si c'est le cas, bravo et bonne chance à toi parce que tu arrive à faire sonner tes compos exactement comme tu le souhaite et à partir de ce moment là, y reste plus qu'à les sortir. C'est du tout bon lo-fi. Tiens moi au courant si ça sort, ça m'intéresse.

Citation : De toute façon, je compte faire un tuto un de ces 4 sur ma manière de faire sonner de l'électro, avec des trucs que j'ai déjà donné ici mais au fil des threads.

Ca serait bien sympa. Je trouve que tu as une bonne technique.

52

Citation : Oulah Lux se reveille de mauvais poil

Vi g pas assez dormi!!! :8O:

:mrg:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
53

Citation : tes contacts parisiens ont-ils fontionnés ???

Ben ça ça traîne, le mec que je dois voir (star de la french touch) est en tournée au Japon jusqu'à la fin du mois.

Je sors à priori le disque fin janvier sur un gros label indépendant californien qui nous a contacté avec Yam via Soundlick.com (radio-crochet virtuel quoi).

Pour le tuto il faut que je trouve le temps mais je vais le faire... et que je vois avec l'équipe AF comment le poster.
54

Citation : (star de la french touch)

Bobby ? :mrg:

55
Pffff, "Christophe" pour les intimes.... :bravo:
56
57
Alerte VIP :!:
58
Qd j'étais en stage chez L'Oreal, mon boss a reçu un fax de remerciement d'un certain "Christophe L*******" pour les produits solaires qu'on lui avait envoyés...En cadeau, il nous avait joint l'album africanism. Trop sympa le mec!!
59

Citation : Nan c'est pas lui

Guy ?

60
Mortel ton morceau =)

ca me rappelle mes teufs ds les boites belges ca ..