Mon dernier track : "So Long"
- 152 réponses
- 21 participants
- 4 505 vues
- 1 follower
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/11/2003 à 22:00:36Mon dernier track : "So Long"
Nouveau titre : "So Long"
https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm
Massacre collectif du dancefloor comme d'hab
(je le ré-éditerais certainement, alors allez-y pour les critiques, je compte sur vous !)
https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm
Massacre collectif du dancefloor comme d'hab
(je le ré-éditerais certainement, alors allez-y pour les critiques, je compte sur vous !)
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 03/11/2003 à 20:47:58
Vas-y crève tout !
I love Aciiiid music
featuring TB303, SH101 and MC202
I love Aciiiid music
featuring TB303, SH101 and MC202
Dododidoo
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 03/11/2003 à 22:50:53
Citation : Pour le côté cliché, je suis d'accord mais bon, c'est un peu le style qui veut ça et je n'en ai pas utilisé sur les autres tracks donc...
C'est vrai que le flanger des daft est devenu une "marque de fabrique", reconnaissable entre toutes. Mais ca sonne terriiiiiiiiible!!
Citation : Par contre la sythèse granulaire Tu as ça sur quel plug ? Ca me dit rien...
Reaktor dispose d'un module de synthese granulaire. Il te suffit de charger ton sample et le logiciel créera les "grains". J'ai découvert ca avec BT et le résultat est vraiment impressionnant. A essayer!
J'ai hâte d'entendre ta nouvelle version!
@++
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 04/11/2003 à 15:56:27
D'autres avis avant que je m'y mette ?
So Long > https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 04/11/2003 à 16:09:19
Hé ho tu vas pas nous la faire à nous!! tu disais ca déjà hier soir!! alors au boulot!! fissa!
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 04/11/2003 à 16:17:47
Ben je compte m'y mettre ce soir, hier j'avais pas l'inspiration, alors je me dit qu'avec deux / trois nouvelles idées...
Samscapa
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 04/11/2003 à 17:01:51
J'aime beaucoup la basse, c'est clair qu'elle dépote !!
Je pense que tu devrais mettre moins en avant le son du début après avoir lancé le morceau.
En plus quand tu l'enlève c'est un peu radikal je trouve, tu pourrais créer un mini break lorsque tu le retire en filtrant le son avec juste un pied et en repartant avec la basse.
La voix me plait bien et tu devrais plus jouer avec, surtout en l'amenant, tu pourrais rendre ton morceau moins linéaire.
La track est un peu courte même pour un format album je trouve, tu peux atteindre les 4,30 voire 5 mn sans problème avec les éléments de ton morceau.
En espérant que cela te soit utile Lo-fi mais c'est très bon dans l'ensemble !!
Je pense que tu devrais mettre moins en avant le son du début après avoir lancé le morceau.
En plus quand tu l'enlève c'est un peu radikal je trouve, tu pourrais créer un mini break lorsque tu le retire en filtrant le son avec juste un pied et en repartant avec la basse.
La voix me plait bien et tu devrais plus jouer avec, surtout en l'amenant, tu pourrais rendre ton morceau moins linéaire.
La track est un peu courte même pour un format album je trouve, tu peux atteindre les 4,30 voire 5 mn sans problème avec les éléments de ton morceau.
En espérant que cela te soit utile Lo-fi mais c'est très bon dans l'ensemble !!
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 04/11/2003 à 22:09:02
Merci !
Au fait, j'ai essayé la reverb inversée, ça te tue direct le groove (et pour la synthèse granulaire, en écoutant BT, je me demande si il s'agit pas plutôt d'un bête slicer).
Au fait, j'ai essayé la reverb inversée, ça te tue direct le groove (et pour la synthèse granulaire, en écoutant BT, je me demande si il s'agit pas plutôt d'un bête slicer).
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 04/11/2003 à 22:16:21
Citation : ça te tue direct le groove
kezako ? c bien ou pas bien la reverb inversé ? remarque g pas compris comment ca marche... chui p'tet pas tres euh ... complet du cerveau!!tien au fait lo-fi :
photos de la soirée paradise de samedi @ redlight
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 04/11/2003 à 22:21:04
Bah moi jdi que c bien j aime bien le seul petit reproche c que je trouve qu on arrive trop vite a l'essentiel tu devrai faire monter un peu la sauce parce que le sample est po mal y a de quoi s amuser et pis pas oublier de filtrer de temps en temps ( y en a peu etre g po entendu autan pour moi hihi )
Voila sinon ca sonnent carrement !!!!!!!!!!!!
Voila sinon ca sonnent carrement !!!!!!!!!!!!
Anonyme
521410
40 Posté le 04/11/2003 à 22:31:42
Citation : (Quand la basse arrive...) t'as l'impression de rentrer dans une boite avec des lasers partout...
Exactement ! Genre tu rentres et tu hurles wouhououououououou en sautant partout sans être encore passé au vestiaire
Mais c'ets disco à mort quand même (beat et bassline).
Sinon, c'ets ultra-efficace, mais c'est pas le titre que tu te repasses 3 mois après sa sortie. C'est éphémère, le plaisir sur l'instant. C'est un orgasme en fait.
T'assure grave encore une fois en tous cas.
- < Liste des sujets
- Charte