Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Votre avis sur les magasins de Pigalle

  • 670 réponses
  • 110 participants
  • 94 228 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur les magasins de Pigalle

Jeudi dernier je me decide a me payer la big muff russe
je vais donc sur le web a la recherche du meilleur prix !
je le trouve a pigalle a la pedale a 50 euros plus 10 euros de port
j habite le quartier donc je vais a la pedale pour acheter ma big meuf et la surprise le prix que l on m annonce est de 60 euros !
je demande donc pourquoi le prix sur le site et le prix en magasin sont differents
le vendeur m explique que ils font payer la livraison quand on vient en magasin super logique !!!!!!!!!!!!
donc voila c est tout j avais envie de gueuler !!!
ils commencent a me casser les bouilles avec leur monopole de m.....

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ouais? chez custom shop il t'on fait ca?
C'est que tu doit etre un peu chiant je pense,il sont super cool et c'est les plus marrant du quartier...
...ou alors t'es pas drole.
Remarque pour etre sur le forum a 4 du mat, c'est que tu dois t faire ch....
12
Ah ouais? chez custom shop il t'on fait ca?
C'est que tu doit etre un peu chiant je pense,il sont super cool et c'est les plus marrant du quartier...
...ou alors t'es pas drole.
Remarque pour etre sur le forum a 4 du mat, c'est que tu dois t faire ch....
13
Sympa le deterrage de topic :mdr:

Le marchand de sable

14
Bonjour, oui custom shop m a fait ca ..

et oui je suis drole :bravo:

ils ont aussi fait un pete de 1.5cm de long sur 1cm de large et de 5mm de profondeur sur le dos du manche (vers le fa pour etre precis) de la folk de mon cher et tendre guitariste qui leur avait laissé pour un refrettage ..

ils lui ont rendu la guitare comme ca, refrettée et avec un trou énorme ... sans rien dire evidemment, ca a gueulé ..

cela dit, le mec qui a l air d etre le boss, a savoir celui avec le bouc un catogan et le nez retroussé (dans mes souvenirs) est fort sympathique, et ne se pose pas dans le canapé l air soulé quand tu lui demandes d essayer cette yamaha bb chépuquoi accrochée au mur, alors que le magasin est vide ...

enfin ... je vais me dire que tu es un client fidele, tu dois avoir des bonnes raisons, je veux bien en discuter, punk ...
et peut etre que sur tes conseils je leur ferai a nouveau confiance ..


ah oui, puis efface l un de tes posts, t as l air con comme ca ..

edit : j ai oublie de preciser (car tu m as un peu titillé le mollet gauche) que apres avoir gueulé, ca a réparé gratuitement, c est le minimum, mais il faut le dire, c est encore plus honnete ..

sinon ca va ?? de bon matin comme ca ??


re-edit : pour moi le mec le plus sympa de pigalle , c etait rené de musicnroll(paix a son âme), ensuite le guitarium (fermé, j en ais pas plus) et "La Guitare a Paris"

j aime bien le "vieux" de basscenter, et les mecs de chez musicsystem aussi .. meme chez effect center ils sont plutot cool .. enfin j entends ils essayent pas de te carotte ... c est du vécu .. ca m attriste mais c est comme ca ..

et meme le gars d universal bass est cool, le grand metalleux aux cheveux courts la ..
15

Citation : ca faisait 21 semaine que j'attendais ma basse (ils m'avaient dit 1semaine)




oula ! Je n'ai jamais amené mes instruments à réparer à Pigalle, et je ne pense pas le faire un jour... J'aime mettre mes instruments dans les mains de personnes de confiance.

Pour ce qui est des achats, je commence à prendre l'habitude de me tourner vers les magasins en petite couronne (nogent sur narme par exemple...) , les vendeurs baratinent presque autant, mais au moins on a le temps de voir les instruments (le prochain qui me laisse que 5 min pour essayer une sandberg à 1400€, et me la reprend des mains sans me demander mon avis, je lui pete la g...).


Question : où acheter une tres bonne housse/semi rigide fly pour une basse à Paris ? J'aime beaucoup la marque Tribal Planet, qui ont l'air d'être bien capitonnées etprotectrices, mais je n'ai pas trouvé de magasins proposant un choix digne à Paris (avec un bon prix...)
16

Hors sujet :

Citation : nogent sur marne



tu veux dire chez dan baldelli ?

si c est le cas, son fils flavien est un immense baratineur, mais c est un mec genial ., j ai des scenes mythiques en memoire .. :bave:

17
Chut chut, pas de pub... Je ne connais pas leur nom mais ils distribuent Sandberg, et le magasin ne paie pas de mine!

Hors sujet : NBC j'adoureu ta PM5 :bave: :bave:

18
C est surement eux, et je fais pas de pub, c est des potes .. ca marche pas comme pub, c est subjectif .. :mdr:

Hors sujet : merci bajito !! moi aussi j adore ma California PM5, :humm: et mp !!

19

Citation : le guitarium


Le mec le plus sympa et honnête des vendeurs de grattes !
Le problème c'est que dans ce business c'est presque un tort et qu'il a été obligé de fermer.

Patrice Bastien de Guitare Express était génial aussi.
20
En parlant de magasins de grat, qui sait pourquoi guitar & co n'a pas rouvert depuis le mois d'aout ?