Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Votre avis sur les magasins de Pigalle

• 670 réponses
  • 110 participants
  • 94 433 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur les magasins de Pigalle

Jeudi dernier je me decide a me payer la big muff russe
je vais donc sur le web a la recherche du meilleur prix !
je le trouve a pigalle a la pedale a 50 euros plus 10 euros de port
j habite le quartier donc je vais a la pedale pour acheter ma big meuf et la surprise le prix que l on m annonce est de 60 euros !
je demande donc pourquoi le prix sur le site et le prix en magasin sont differents
le vendeur m explique que ils font payer la livraison quand on vient en magasin super logique !!!!!!!!!!!!
donc voila c est tout j avais envie de gueuler !!!
ils commencent a me casser les bouilles avec leur monopole de m.....

Afficher le sujet de la discussion
21
Ya Total-Musique à Rambuteau c'est pas mal comme magasin sinon :)
22
Le mieux c'est quand même Playback à st ouen avec un fabuleux show room où tu peux prendre ton temps à essayer
23
Je bosse à st ouen et ne connaissais pas ce magasin... bon plan ! j'irai y faire un tour!

A pigalle mine de rien, on peut faire des affaires, j'ai trouvé un accordeur à 65€ alors que sur le net, il est introuvable à moins de 80€, sans frais de port..
24
Et pour les prix je rebalance playback car c'est encore eux qui font les meilleurs tarifs et si vous trouvez moins cher ailleurs ils s'alignent !!
25
En même temps, n'importe quel magasin qui veut se faire du business s'aligne si tu trouves moi cher autre part... crois moi ! Mais il faut trouver moins cher.

-- ca fait quand même très pub ton message, gaffe... ;)
26
Oui, ça fait un peu pub. Ceci dit, je confirme pour playback !

Et des années après je suis revenu avec ma vieille Digi002 et le vendeur m'a fait une réparation (changement de nappe) gratuite et sur le champ ! Le soir même, je faisais de nouveau du son.
27
Non non mais quand c'est bien il faut le dire !!
j'achete parfois aussi chez thomann et la plupart du temps d'occase sur audiofanzine et e bay
j'adore aller à Pigalle pour mater les vieilles grattes des années 60
et la bagueterie y a pas mieux pour le matos batteur
j'oubliais j'ai toujours eu un très bon accueil chez california pour les electroacoustiques, une erreur que j'ai faîtes : laisser ma gibson Sg de 1968 à guitar garage pour une révision, ils ont bien fait de déménager !!
28
En même temps, ils sont allés 300 mètres plus loin ! (rue Duperey)
Donc, si c'est pour leur mettre un taquet, t'as juste 2 minutes de marche en plus.
29
En meme temps, une SG de 1968, est ce que ca le vaut ??? :volatil:
30
Et pis, t'en qu'on est parti, je lance un big up pour guitare & co, qui m'a dégoté ma rick... Vivement que le magasin réouvre !